New Pennywise

vu sur la ml epitaph : (kewl… :rolleyes: )

"The band is currently working on their next record that is due to come out sometime this summer! The new album is yet to be titled, but the band will begin doing « in-studio » updates on their
official web site very soon! "

http://www.pennywisdom.com

yes yes, yo yo comme disent les jeunes.
Moi jaime bien PW… et jai bien aimé ce kils ont fait juskici.
« Ouaïtte ène si » hein?:o

Moi aussi !!!
avec un penchant pour About Time

j’ai adoré le precedent qui m’a bien surpris aprés l’enorme deception de celui d’avant… j’espere qu’ils vont pas s’endormir sur cet opus! j’ai hate :wink:

Vous avez vu la video de SOCIETY? certainement un de mes clips preferés avec N30 de Avail et le dernier de jean pascal

c clair le clip de society il fout une claque !!
n30 de avail ca donne quoi ? c le meme style ?!

wai N30 c’est une alternance de shows live et de videos de manifestations pleines de positivity et de violence policiéres… la 1ere image du clip est geniale pi les dernieres secondes sont carrement bien foutu mais jte laisse la surprise :slight_smile: Pour ce qui est du dernier jean pascal tu prend le choc de society est tu multiplie par 100 tu as une des videos les plus hardcore jamais filmée :stuck_out_tongue:

et n30 j’peux la choper ou ? VJS ? DVD ? Web ?
pour jean pascal c’est bon j’ai deja pecho le DVD cet aprem chez franprix c’est clair que ca dechire !

N30 est dispo sur Peepshow II en VHS ou sur le DVD de Peepshow. $10 pièce chez FAT.

k thanx =)

C clair ke le clip de Society fait forcement reflechir et ne laisse personne indifferent mais je ne croi po kil ai deja ete diffuser a la television. Apres on peut se poser la kestion de lutilite dun tel clip si peu de gens le voit

Je prefere le clip de Society a celui de Fuck Authority mais je trouve ke ce dernier reprend bien le message et le fait peut etre mieu passer etant donner kil nest po censurer (sauf les fuck) et kil est diffuser a la tv

PS: jsais po si vous avez remarker mais dans bowling for columbine on voit des images ki figure dans le clip de Society

mais pour moi pennywise c un groupe chanmé pcq il n’y a pas un seul album a mettre à la poubelle!!ils sont tous vraiment bien malgré les ressemblances!!
a part peut etre le tout 1er (qui est hors epitaph) qui est un peu chelou avec des morceaux un peu hip hop!

ouais update du coté de Pennywise (jai limpression detre un comentataire de foot… :rolleyes: ).
Avant de partir réviser mes rattrapages pdt un mois au calme voici le nouveau mp3 du futur album… :slight_smile:
Bon je l’ai écouté qu’une fois mais je l’ai déjà un peu ds la tête… c du bon vieux penywise quoi.
a plus tard

Pennywise c’est pennywise… ils ont leur style quoi… quand t’achetes un album tu sais à quoi t’attendre.

nan ! j’me suis fait couiller quand j’ai acheté Straight Ahead… bah j’ai pas recommencé depuis !

Vous trouvez pas que la voix sonne No Fun At All ?! Sur god save usa et holiday in the sun c la mm chose. Ca reste du pennywise mais la voix me fait trop penser à celle de NO FUN…

Moi je trouve ke la voix ressemble enormément à celle du mec de dag nasty, et en plus ils ont les meme intonnations, la meme facon de chanter.
Bon je sais chui nul G connu pennywise avant dag nasty (pas warm elite du tout ca…) mai kan G ecouté minority of one, ca ma choqué la ressemblance…

Ca ma autant choqué que la ressemblance entre Dick Rivers et Elvis Presley

hé! On plaisante pas avec notre DICK RIVERS NATIONALE OK ??
Elvis c’est une grosse merde à côté! Le seul vrai rocker sur terre c’est Dick Rivers. Lui c t un rebelle a ses début avec son pseudo! Enfin fo dire ke personne ne comprenait l’anglais dans les années 20…

adi:je trouve pas moi…enfin…c vrai que l’intonation de pennywise va de + en + comme dave smalley !!mais avant ça resemblait grave pas!!!:stuck_out_tongue:

en tout cas c la premiere fois que pennywise me decoit!!ça fait dejà vu comme morceau!!!:mad:

Ouais moi aussi ca m’enchante pas trop c 2 mp3… Ca sonne deja vu. le dernier en date aussi, je ne l’écoute pas parce ke je le trouve pas exceptionnel… Tellement insinifiant que je me rappelle plus du titre… :cul

hmm y’a des gros tubes sur Land Of The Free … the world est super efficace …