NEW RECORD LAWRENCE ARMS

bah personne ne ment, sur mon chan préféré ça y est depuis hier soir.
de toute façon j’aimais bien ce groupe mais sans plus. et avec le nouvel album, bah… pareil!

Merci…Et merde, enfin j’essaierai de me le procurer quand même. Ils abusent, y a deja eu une boxset… bref

Pour Oh! Calcutta! j’espère que tu dis vrai.

Ah oui, j’allai oublier…honte sur toi axx!

brendan kelly a dit :

ecoutez ce groupe avec le jeune avec son collier de barbe:
c’est ici horrorshow destruction

il est beau…brendan.

Ce que j’aimerai, c’est que l album soit dans la veine du split avec Shady View Terrace, des chansons absolument incroyable, techniques mais pas trop, avec tout plein d’émotion

moi je veux que ca sorte, qu’ils viennent ici et qu’on chante sur la plage!

Moi aussi et qu on refasse une nouvelle photo comme celle la sauf qu on sera encore plus beau!!

je lai faut je l ecoute

alb dechire bien

mais sur la premiere ecoute j’ai l impression qu’il on basé le chant sur une seul voix

« Et vous Nicole?
Pareil! »

Chris poste des chansons solo sur son compte myspace pour ceux qui ne seraient pas au courant

Ca se passe right there : http://www.myspace.com/chrismccaughan

« ah mais l’acoustique c est mou gnagna » non ta gueule

alb est exellent

http://www.yousendit.com fait péter.

Du calme mon mignon

:rolleyes:

boummmmmmmmmmmmmmmmmmm

Boom! Here comes the Boom!
Ready or not, here comes the boys from the South
Boom! Here comes the Boom!
How you like me now?

Boom
P.O.D.

deja culte cet album

J’attend le 7 mars…

tu seras pas decu mec achete le direct!!

C’est incroyable comme lawrence arms est en train d’accéder au statut de groupe culte. Pas forcément en france, mais quand on voit l’engouement qu’ont beaucoup pour les larry (cf punknews par exemple), ca laisse pas indifférent.
Je dirai sans aucune hésitation que c’est le groupe qui a mes yeux incarne le mieux le punk rock aujourd’hui (sauf pour le côté politisé, oui je sais c’est important, mais c’est comme ca).

Le 7 mars, ca fait encore loin. arg