NEW WARMZINE??

je voulais savoir ou en etait le nouveau warmzine???vu qu’il devait etre mis en ligne mi decembre…:stuck_out_tongue: perso g hate de voir cette merveille du genre, une beaute qui explosera le gueule de tous les autres webzines!!:smiley:
non serieusement…

c’est clair, j’espere qu’il dechirera bien, car vous nous avez bien fait attendre quand meme!!lol

oauis il va dechirer si a moyen de filerun coup de main. la reputation de la warmzine elite est en jeu !

mais bon mike + chuck + skud + rafik + olaf + tt le monde c quand les 12 samourai du punk elite !!

mi-decembre de quelle annee ?? :smiley:

lol j’allais la sortir(post inutile destiné a augmenter ma moyenne!)

je sais qu’il est un peu tard pour faire des propositions pour le new warmzine mais ce qui serait pas ce serait une grosse page mp3 un peu comme in-your-face.de!
avec les coups de coeur, les groupes qui passent bientot et les tubes de tjs!:stuck_out_tongue:
voina c tout…avec qlq videos aussi ce serait cool!:smiley:
non mais faites ce que vous pouvez se sera qd meme chanmé!:wink:

Pour la majorité de ton fils matt !:smiley:

A la Warmzine Corporation© on planche sur une nouvelle maquette pour notre journal interne, sorte de gazette de l’entreprise, avec mots croisés et recettes du terroir!!!

Ci dessus on peut voir Patrice George de BDDP fils en train de conseiller les graphistes de la Warmzine Corporation© pour la nouvelle charte graphique…

Ah ouais je me souviens de ce moment, c’était vraiment trés intéressant, ça s’est fini par des blagues des grosses têtes a la caféteria, on a aussi comparé les différentes installlations sportives de center park (je comptais m’y rendre en week-end avec ma femme, mon fils brandon et touki mon labrador), Jean-louis nous a expliqué en quoi les embrayages sur les nouvelles Xsara break étaient mieux que ceux de la renault velsatis, puis on s’est échangé nos pronostics respectifs concernant le match lens-toulon et pour la finale de la star adcademy, quel bon moment !
D’ailleurs on me reconnait bien, c’est moi de profil au fond.

ouais et Charles avait des gazs ce qui l’indisposait

enfin pour revenir au nouveau warmzine, il devient koi car on en sais toujours pas + et on est deja au 15 decembre!!

On attends des nouvelles merci!!!:smiley:

ouah ya le nouveau qui vous un gros coup de pression les mecs là! :smiley:

ca va arriver vite la…fo putain…y a rien a faire sinon sur le net…on veut du nouveau la…lol…

J - 16

Je pense qu’on aura pas le nouveau Warm’Zine avant Janvier 2004… de toute façon, tous les fanzines punk qui se respectent se doivent d’être à la bourre pour perpétuer la tradition…

alalalalalalala warmzine nest pas pres d’ouvir ces portes a mon avis!:smiley:

et ta soeur ?

jai pas de sour mais si javais 1 soeur je pense qu’elle t’emmerderai, je suppose!!

suceptible ce petit:D :smiley:

nan, juste enervé par un gars qui pose 3 fois la meme question…

tartagueule alarecré style le olaf sur le coup :slight_smile:

klr frizla…

il n’empeche que s’il avait une soeure ;-ppppppppppp