New Zelda - Game boy Advance

quelqu’un y a t il joué ?
vaut il le coup d’être acheté neuf ou plutôt d’occas d’ici quelques mois ?

minnish cup? si c celui là dont tu parles (je vois pas lequel ca serait sinon…) il se finit en quelques heures donc je te conseille d’attendre mais sinon il est sympa, y’a un mix de tous les éléments des anciens et de the wind waker donc ca plait aux fans c clair.
Chope le pour émulateur sinon…

c’est The Legend of Zelda : The Minish Cap :\

pirates !

c est un jeu de fille zelda :stuck_out_tongue:

Grrrr, autant attendre d’occaz paske avoir attendu autant de temps un nouveau zelda 2D, qui plus est sur portable, et se le taper dans une fenetre windows c’est l’anti plaisir total. Perso j’attend de le chopper a pas trop cher de mon coté

sale riche :wink:

ouais enfin tu le passes sur une télé et tu joues avec un pad et c’est plus de l’anti plaisir… et vu la durée de vie, l’acheter c’est un peu gâcher des sous…

Rien d’autre a ajouter

Moi je l’ai pécho Samedi mec ! Il est pas mal, dans la lignée de A Link To The Past sur SNES (qui est le meilleur Zelda comme chacun sait ! :)). Le seul reproche, c’est qu’il est un peu facile… En fait, si tu connais bien l’univers de Zelda, c’est un peu toujours la même chose (tu déplaces une statue sur un interrupteur, etc…). Sinon il est classe, et la GBA Zelda elle est belle :smiley: