News des Satanic Surfers

Martin, ex-batteur des Satanic était hier au concert de Ten Foot Pole puisqu’il est venu sur la tournée avec Venerea qui sont ses potes. Il m’a annoncé que Rodrigo retournait à la batterie et qu’ils allaient probablement chercher un chanteur pour le remplacer :astonished: :confused: :confused: Mais ça devient n’importe quoi. Rodrigo déchire la batterie et le chant et on dirait qu’ils font tout pour partir en couilles :frowning:

attends mec, dis pas ca de suite… moi aussi je suis sceptique masi faut quand meme laisser sa chance au gars qui va chanter, si vraiment ils en trouvent un…
tu laisse pas assez sa chance au produit… :stuck_out_tongue:

moi je dis, Pinith chez Satanic !!

pk pas !!! c sur ke cherai un pue loin pour les repet mais bon… ca peu le faire hein !!!
mdr
bizouxxxx
++

qui est assez digne pour jouer ds satanic surfers que ce soit à la batterie ou au chant!!!:confused: je pense que seul rodrigo l’est!!!et il devrait continuer comme ils étainet avant!!!
pcq rodrigo c Jésus!!!c meme dieu!!!:stuck_out_tongue: :wink: c surement le meilleur musicien européen!!!un peu le Greg Graffin suèdois!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

c commz le nouveau batteur de ten foot pole!!!il est bon mais pas assez digne pour remplacer le bon gros Tony qui est un vrai fils de pute!!!
« monsieur double pédale »!!!:stuck_out_tongue: :smiley:

jsuis d’accord avec Afire inside… C’est qd même un monstre ce mec il joue bien de la batterie et de plus il a une voix impressionante !!! Je l’ai vu faire des balances et pour tester le micro , les « AAAAAAHHHHH!!! » qui dure 5 min (j’exagere) sans bouger un chouilla , c’est qd meme terrible!!

Le truc c’est que ce mec il gere qd meme chant + batterie , déjà qu’il faut savoir décoordonée les membres pour la batterie alors si en plus il faut se concentré sur le chant … :rolleyes:

Y’a pas beaucoup de mecs comme lui, en plus il est qd meme assez charismatique et atypique (que de mots en « ique »)

moi j’suis content.
perso, je trouve que les deux derniers albums des satanic partaient en couille . j’espère que là, ca va changer.
et puis rodrigo sur scène, autant il déchire tout derrière sa batterie mais en tant que simple chanteur, c t super mou, accroché à son pied de micro sans bouger d’un cm pdt tout le concert…bof bof. C’est clair qu’il chante super bien mais bon, la pêche n’était pas vraiment là.
et puis les satanic ont l’habitude de changer de chanteur, ce sera le quatrième qd même. ca le ferait bien qu’il reprenne le premier et fassent un bon revival old-school !

tant qu’il continu Intensity le reste on s’en fou… :smiley:

Adhesive’s Geir Pedersen Fronting Satanic Surfers

Geir Pedersen of the now defunct band Adhesive has joined the Satanic Surfers as their new lead vocalist. Here’s a snip of Geir’s post from the old Adhesive website: « If anyone remembers me, I’m Geir, the handsome dude behind the bass in this god-forsaken band. Sometimes I even sang a few lines… Well anyways, I’m back in business again. I’ve joined the almighty Satanic Surfers as their new singer. When Martin (drums) left the band, Rodrigo (being a sucker for drums) took place behind the kit. After some drunk talking at the Bad Taste festival, where I mentioned that if they needed a hot stud fronting them, I was only a phone call away… »

punkbands.com

ça va faire bizarre !!! :astonished:

c koi ça!!.???:confused: :astonished:
c aps possible!!!putain ça craint du boudin!!!..enfin bon!!il doit etre bon pour qu’ils l’aient choisit!!!
mouais…j’attend d’entendre ça!!!:rolleyes:

Putain de merde, ça c une nouvelle!!
moi qui rêvait de voir Adhesive en live, ce sera un peu d’eux quand je verrai les Satanic maintenant!:smiley:
Pour ce qui est de la voix de Geir, elle arrache sur cd rien à dire, en revanche en live, faut bien avouer (possédant un live d’Adhesive au Snow jam tour) qu’il … chante à l’arrache totale!!
Mais ça le fait! faut connaître les chansons avant!:smiley:

j’avoue ne pas connaitre super bien adhesive…le bassiste etaoit le chanteur!!!
car là le mec a l’air de dire « ouais je chantais un peu » genre qlq choeurs!!ou alors c ironik!!..:confused: :frowning:

le bassiste (Geir) était bien le chanteur principal d’Adhesive…c t donc ironique de sa part!

si il chante à l’arrache en live … ça va pas le faire !!! Rodrigo était vraiment bon de ce coté là !!!

ok ok ok ok ok ok ok

Ils feraient mieux de spliter SS (tiens c’est joli comme initailes:rolleyes: ) et de fair plus que du Intensity!!!

Sacrilège! Hérésie!
comment tu px dire ca…? fou va!

nan moi je suis pas daccord avec Julien, jadore les deux derniers (mais je vais arréter de le dire… je crois ke tlm en a marre).

A votre avis on aura du son avec le nouveau chanteur ds lgtps ou pas?

ouais ! moi je trouve ça super cool comme nouvelle !!
parce Rodrigo il chante bien sur scène, mais il bouge pas et c relouuuuuuuuu !!!

heuuu, en même temps le père Geir, c’est pas un gros nerveux!! Il a un ptit peu d’embonpoint le garçon…mais pas trop quand même…:smiley:

!!!:eek: Putain mais ça craint trop. Satanic Surfers sans Rodrigo au chant c plus les Satanic. C comme Strung Out sans Jason :frowning: