news Greedy Guts

Cool, j’ai trouvé ca sur leur site, j’sais pas si ya des gens qui aiment bien, mais voila :

Ayest ! Après quelques galères les Greedy ont signé chez M10 et sortent actuellement un 5 titre promo extrait de leur prochain album MAKING THE BUSINESS BIGGER a sortir en mars 2003 !
C’est Cascade Prod qui va s’occuper de ls faire touner, ça devrait leur permettre de sillonner la France en large et en travers et donc bientôt près de chez toi !
16 morceaux prêts pour le prochain album ( 10 Years / Behind the mirror / Grubs / Dragon roar / On the diving board / Kids in the sun / Martian law / Endless dream / Celes forever / Waves of fun / My old friend … ), Ils ont enregistré en Novembre ou Décembre 2001 au studio Pôle Nord avec Fred Norguet ( qui s’y est déjà collé sur « Slime Ball » et « They might be dangerous » …)

L’ album de GG sort aujourd’ hui!!! :slight_smile:
Je connais depuis longtemps et j’ ai deux songs du nouvel album il a l’ air largement plus travaillé!!
Par contre ce matin je l’ ai cherché on m’ a confirmé qu’ il sortait today mais pas réussi à mettre la main dessus! :frowning: Snif