.Next Sur Europe 2 Tv Bientot Une Version Française.

yeah ! mailé ! :sorcerer:
putain ls filles c’est trop un truc de PD, moi jvai pecho des keums ou cheums !

en fait c’est : jeuseduction@hotmail.fr (ou .com)

vas y je compte sur toi !

la meilleure quote que j’ai entendu sur next c’est : SON CUL JE VAIS EN FAIRE DES CONFETIS !! :clap:

le plus délirant c’etait mathew fashion

http://www.myspace.com/matthewfashion

ça va etre bizarre sans les doublages quand même
y’aura pas cette impression tridimensionelle

j’ai du voir ca 3 fois mais c pas réel si comme émission? Un peu comme Dismissed ou Room Raiders les mecs ont des directives imposées je suppose.

Ou alors ils choisissent vraiment les plus cons.

Je me rapelle d’un next ou un mec trouvait ça super stylé de mettre un bout d’alluminium sur ses dents du haut. La fille trouvait ça cool aussi.

bah se mettre de l’alu sur les dents, c’est ça la vraie vie, non ?

Je vais pouvoir me développer un pur style dans 2 semaines alors, je pense mettre un cache-oeil de Pirate et me peindre les dents en noir.

jvais serrer

Il sont horribles les doublages, à chaque fois ils mettent des voix rien à voir, c’est super con.
Je connais quelqu’un qui traduit des épisodes de cette émission pour arrondir ses fins de mois, j’arrive pas à savoir si je trouve ça génial ou horrible comme boulot.

rooo la chance !! moi aussi je veux le faire !!!

va y roulio présente toi avec la tete que ta , tu as une chance avec une petite jolie grosse

Je préfère « pelle ou rateau » de nrj12 (je crois)

moi je veux faire confessions intimes

bah mets toi au tuning et chope une grosse qui veut pas fermer sa gueule

et trouves des potes pour jouer a PES pendant qu’elle t’attend à la maison en donnant le sein à son gosse

héhé c’est trop ça en plus! faut qu’elle soit maniaque et qu’elle fasse toujour le ménage aussi. fritte mayo aux repas pour les gamins, comme dans le strip-tease tuning

bah alors, comment ce fait-ce que personne en ait encore parle ?!! ca y est, ca passe sur virgin 17 les episodes francais. :sorcerer: perso, je suis un peu decu, la version ricaine faisait plus naturelle, la on grille trop que c’est scenarise. par contre, on est bien servi en mecs qui se la petent et en pouffiasses. :tooth:

Ah ouais j’ai regardé genre 10mn … c’est encore pire que la version ricaine … C’est mauvais, basé sur un concept déjà pourri, mais alors avec des gens bidons … on dirait un casting pour plus belle la vie.

meme pire que ça!! c’est bolos à foison !!

Mais Plus belle la vie c’est gavé de bolos aussi :shifty: