NHC à châlons ! woohoo

Concert Punk-rock – Samedi 23 avril – Châlons en champagne

NHC (punk-HxC du 95) – http://www.nhc95.fr.st

@ « El’ Patio » (rue de Marne) – 20h30 – 3 €uros

attends me dis pas que c’est NHC la tete d’affiche???!!! :):smiley:

Bilan de la journee du 23 avril:

-2 bastons
-des crachats
-des coups de pieds
-des pains
-6 gros cons (2X 3)
-2 groupes interessants (+ NHC « meilleur groupe du val d’oise »)
-un tshirt arraché
-une tete un peu amochée
-une tete explosée
-une canette dans la tete (cf « une tete explosée »)
-un accueil chanmé
-un concert chnamé
-une salle tres sympa
-des gens tres sympas

ça aurait pu etre une tre bonne journee…dommage que certaines personnes soient nées sans cervelle…

Faut croire que le 23 avril ct pas un jour à concert…

Yes un gros merci à NHC et tout leur « crew », sans vous ça n’aurait pas été la même, hehe.
En tout K, les fighters du 95 c pas des rigolo, même en province campagnarde, ils en imposent :gun :gun
J’espère que vous en garderez plus un bon souvenir k’un movai, j’vous remercie encore d’être venu pcq ct pas la porte à côté.

Champi rulez ! :astonished:

@ bientôt
NHX RoX ! :sunglasses:

ca avait l air sympa, en tout k vous avez bien représentez le quartier les bhoyz.
Bagarre de Pontoise juska Chalon , un bon week end quoi

putain, g-rom m’a raconté l’histoire hier, c’est un truc de ouf!:eek:

Aujourd’hui je proclame NHC comme étant le dernier vrai groupe de punk de france! Avec eux le mot « danger » retrouve tout son sens :smiley:

Des détails !

yep faut que ça croustille !

Putain moi aussi, Groloo et un autre pote m’ont tout raconté hier et ba didon … enfin bon

:angel

des détails!

C vrai c’était vraiment cool, mais les mec de l’embrouille c’était des malades…sinon on a bien ri!!
Juste un conseil pour tou lmonde: éviter les sweat à capuche et la biere dans les yeux…lol, ça reste un bon souvenir

Des détails…trois mec qui viennent pour ce taper, un froos énervé, une canette d’éclaté, un cyril d’aveuglé, un gandead encapuché…et un champi qui veut y aller!

vous pouvez nous raconter ct koi l’embrouille ? (je pense ke c ca ke voulais dire les gens ki demandaient d details)

C’était vraiment dingue…:o

premiere embrouille au bout de 200m ds pontoise:

  • un con fait une queue de poisson

anais lui tire la langue
le mec dit « salope »
et ceux de ma voiture repondent « c toi la salope, » avec la fenetre ouverte
le mec nous court apres juskau feu rouge
nous crache dessus et nous tape par les fenetres avec ses potes
cyril, gandead et froos sortent de l’autre voiture,la les gars faisaient moins les malins…et les flics arrivent!!

ct en plein carrefour, a la GTA quoi :slight_smile:

deuxieme embrouille a chalons devant la salle:
-3 mecs arrivent
-ils cherchent l’embrouille
-le patron ne les fait pas rentrer ds la salle pcq il les connait (un des 3 mecs c pris 7 coups de couteaux ya qlq semaines)
-on etait 20 devant la salle, un des mecs a dis:
« si on peut pas rentrer, on va devoir embrouiller qlq un »
champy (gratteux de NHC) de repondre : « t’embrouilles qui tu veux… »
et dc >>> « bah ce sera toi pcq t’as ouvert ta gueule… »

les 3 se jettent sur lui, et la en moins de 3sec ct la baston generale …froos avait malheureusement une biere a la main, elle a fini ds la gueule d’un des 3 (KO, en sang,…)

la on est tous rentre ds la salle sauf els 3, qui sont revenus plusieurs fois pour essayer de rentrer…finalement les flics les ont arrete

perso je flippais pdt tout notre set que les mecs se ramenent a 50 ou avec des guns pcq ct vraiment des malades, ils avaient la gueule, l’allure de tares, des yeux defonces,…etc

C’etait new york votre concert putain… content que ça se soit bien passé en tout cas c’etait pas gagné!

  • de détails ! :smiley:

melange mes 2 posts :):wink:

UNITY