Nine Eleven - Extrait du 1er album a sortir

C’est encore Ricard-To-Lose qui a vanné ? :stuck_out_tongue:

C’est génial ! J’adore !!! :clap:

[quote=« thomasdesmond »]
Je n’aime toujours pas trop la voix lead (pas assez incisive, trop brailleuse à mon goût) QUOTE]

ca doit etre le facteur humain dont il etait question :whistling

J’avoue que la chanson est vraiment pas mal du tout! Les riffs sont excellents! Effectivement la voix manque un peu de dynamique, mais apres tout, c’est du hardcore : ce qu’on lui demande c’est de rentrer dedans et donner envie de taper non?

Bravo les gars

comme ds 50% des cas ca serait alors a mon insu baby !

c’est clair!
ca latte

Je suis impressionné la compo est super bien foutue, les riffs de guitares super beaux, technicité bien gérée. Ca réunit tout ce que j’aime… Cependant, c’est vrai que la voix manque un peu de pêche, mais les back vocals rattrapent le coup. Bien joué les gars.

C’est vrai qu’il a bosser à la poste !

vous etes trop forts les gars :slight_smile:

Le début on dirait Faded Grey je trouve, c’est dire si c’est bon ! Les braillements sont excellents également ! Non vraiment, c’est top !

[quote=« Broken Vow »]
Le début on dirait Faded Grey je trouve, c’est dire si c’est bon ! Les braillements sont excellents également ! Non vraiment, c’est top ![/QUOTSUCEUSE DE ZIZI

C’est toi le suceuse de Zizi, et tu sais pas quoter proprement tss !

c’est vrai que tu quotes mal.

T’es mon p’tit Richard Virenque en sucre ! Vous avez pas prévu de venir jouer sur la Belgique ou le Nord des fois ? Je suis pressé de voir ce que ça donne en live.

ah ouais, carrement bon, en esperant que les autres morceaux seront de cette trempe!

Charleroi le 16 Février, 1ere date de notre tournée européenne qu’on monte actuellement !

non, pour la voix, aucun à priori…
Mais bon ça passe quand même, mais ça pourrait être plus insicif quoi !