Nintendo mon amour

La manette de la revolution devoilée!

Le teaser

Compte rendu de Gamekult

Evidemment probablement pas de PES, de GTA, ni de need for speed underground en vue mais bon…

chelou comme concept…

merci pour le lien.
Moi j’trouve que ça pète.

revolution c tout =)

alors que des gros gogo se battent à coup de « c moi qui ai la plus grosse capable d’afficher le plus de mflops avec mes 4bimilliards de terraflops » ce à quoi les gens compennent rien si ce n’est que c sony qui aura la plus grosse, nintendo pense aux joueurs à une nouvelle maniere de jouer et ca va tout tuer, reste plus que les éditeurs suivent

bref, gros respect

Non, c’est moi qui a la plus grosse

tete de con ? wé c vrai

Fanboy :slight_smile:

Moi je suis enthousiaste aussi, et pourtant j’en avais un peu marre de soutenir un Nintendo plein de promesse et qui delaisse ensuite ses consoles (La gamecube est morte depuis bien longtemps). J’espere juste que les episodes N64 et NGC ne vont pas se reproduire, à savoir un nintendo super actif qui fait des enormes jeux et des editeurs tiers qui delaissent… et là a mon avis le concept va pas les motiver a s’investir des masses compte tenus des couts de prod et les temps de dev toujours plus long. Enfin bon j’ai espoir quand meme mais je ne l’acheterais pas à sa sortie ça c’est sur!

A noter qu’il y aura un port manette gamecube, bien pratique pour les jeux plus « conventionnels » et l’emul N64/NES/Super nes que la console permettra

bah c’est clair qu’ils vont se retrouver tout seuls à nous sortir des jeux, les éditeurs préférant nous ressortir des séries style PES 70, soulcalibur 15, splinter cell 40 bref tous les EA, Activision ou encore Ubisoft ne joueront jamais dans l’bac à sable de nintendo, il faudra plutot compter sur Capcom, Konami, des dévéloppeurs indépendants et Nintendo eux même… mais rien n’est sur encore, vu que la console sera compatible avec les manettes GC ca permettra d’adapter rapidement un GTA 12 sur ps3, xbox360 et NR et donc de voir tous les jeux sortir aussi sur cette console… mais j’pense pas me tromper en disant que la telecommande + « nunchaku » là ne sera vraiment utilisée que par des jeux édités par des boites non avides de fric =)

bref on verra bien

Ah Ah.
Faut pas aller trop loin quand meme, hein.

mais encore ? oui plait il ? developpe lol.

bah medecins du monde font pas encore de jeux vidéo, quoi. :slight_smile:

vous êtes des oufs

mwé

mais bon ce que j’voulais dire c que certains éditeurs au lieu de sortir un titre « sur » comme PES89 ou burnout 5 (kelle merde le nouveau burnout… =| ) vont sortir un killer 7 avec des graphismes d’un genre nouveau, ou encore viewtiful joe (pour ne citer que des jeux de capcom). C’est sur qu’ils veulent gagner du fric derriere aussi mais c’est pas comme EA qui nous sort un PES chaque année sans aucun grand changement juste histoire de pouvoir renflouer les caisses en vendant ce titre à des footeux stupides (désolé lol) à coup de marketing du « si tu l’as pas t’es un naze » (comme l’ipod lol) enfin bon, bref

renseigne toi un peu avant de critiquer bix ma ptite chatte !!
PES vient pas de EA qui eux, s’il avaient mis toutes les boites de leurs jeux finissant par un chiffre pour renforcer les digues à la Nouvelle Orleans, auraient pu sauver un paquet de vie… Mais il vient de chez Konami qui n’ont pas exactement la meme politique. EA font uniquement du marketing de rechauffé pour leur politique de dev et ce, depuis 10 ans.

wep j’me suis trompé pour PES et EA, en fait j’avais encore en tete burnout revenge que EA a pourri en ralliant criterion à sa cause, et aussi à tous les jeux de sport style nhl2002-2003-2004-2005-2006 (lol) les autres nfl, nba bref tout ca koi, toutes les licences annuelles =)

bon on l’fait kan ce paint ball ? =)

Argh très cher Bix,
Les footeux stupides t’emmerdes primo.
Ensuite, chaque année j’attends le nouveau PES, pour un novice il n’y a pas de grandes différences entre chaque PES, pour un fada les évolutions sont marquantes, je suis assez puriste en plus donc je veux que les équipes soient mises a jour avec les nouveaux joueurs etc…
tu verras le jour ou yaura PES babyfoot… de bix !

c’est un sujet nintendo alors vos gueules avec votre PES de merde

boude pas seb =)

j’suis tres content que les gens comme toi existent, ca a permis à konami de financer un gradius 5 et un contra 4, ainsi que de prevoir un gradius 6 sur ps3 =)
apres effectivement si vous etes prets à remettre 60e dans un jeu parce que l’équipe de strasbourg a changé de sponsor et que les maillots de cette equipe dans votre PES actuel ne sont plus à jour, cela ne regarde que vous =p

ps : j’en sais rien si strasbourg a eu le « merite » de figurer dans ce jeu lol

<3<3<3<3<3

la rmq de seb sur PES s’applique aussi aux jeux de sport EA. je suis désolé mais y’a vraiment une evolution entre chaque jeu autre qu’un bete nom.