Nirvana

Je sais pa si vous êtes au courant mais ya du nouveau pour nirvana.

Yavait un putain de coffret live+inédit qui devait sortir cette année… et bah à la place on a le droit a un best of de merde avec seulement un nouveau titre : You Know You’re Right…
voila

PS : c’était un message destiné aux fans

je trouve les éditions postum malsaines, comme pour le der djaiff bucklait. pas que je suis pas fan du petit angélo déprécif.

yeah, avec les enregistrement de Truk Benco ki chante sous sa douche…

Comment j’aime pô ce genre de skeud !!!

Sérieux ce cd est une putain d’escroquerie. Un vieux best-of à deux balles pour que la grosse blonde se fasse des thunes parce que son vieux groupe Hole ne vend pas un disque. Et ils nous collent un vieil inédit tout pourri avec la voix toute trafiquée… Ca m’étonne pas que Dave Grohl et Krist Novoselic aient tout fait pour éviter que cette daube sorte… Mais bon…

paraitrais il que Dave Grohl et Krist Novoselic produiraient une compile d’inédites (b-sides/demo) de nirvana avant la fin de l’année

de plus malgré le sticker sur la pochette je trouve pas que le son ai changé d’un iota (ce qui est une bonne chose en fait paske j’aurais pas aimé une nouvelle production MTV2002 je crois!)

mais ça à le mérite de faire connaitre un bon groupe à tout les jeunes fan de pleymo et compagnie !! Moi je dit Nevermind, Smash et Dookie c’est bien meilleur que ce que les jeun’s écoutent maintenant !! :rock

Perso, Nirvana, j’ai jamais vraiment accrocher, c peu être parceque j’ai fillé mon album a une ex en 91 :wink:

ID.

nirvana faut pas nié (et je suis sur que personne ne le fera sur son forum) a quand meme permit a 90% des mecs de se forum de découvrir du bon rock … moi je pense que sans Nirvana il aurait ptet pas eut le renouveau du punk dont on est en majorité issu

par contre, la nouvelle chanson g pas encore écouté, c koi le titr’e exact que je cherche sur kazaa?

A un ex ? :stuck_out_tongue:

01-nirvana-you_know_youre_right-ser.mp3

merki friz
je v télécharger ça de suite

Grom : apprend a lire, j’ai mis une, je suis pas gay comme toi :wink:

Nirvana, mon cul, ils m’ont rien donnés, c plutot des groupes comme les Pixies (même époque que Nirvana) qui sont important.
Nirvana, c n’est qu’un produit commercial, et oui, c bien dommage, mais c ca. C vrai que c le début de l’utilisation du terme punk rock, mais faut pas confondre Grunge et Punk non plus.

ID. qui a la haine contre des groupes comme Nirvana :wink:

PS: Tout le monde n’a pas découvert ce milieu par les corrompus, je suis désolé. Pour m’a part, c par Bad Religion, Sick of it all et Gorilla Biscuits.

PS2 : J’aime ta femme.

PS 1 : oué mais nous on des kids xidx lol, moi qd nevermind est sortit j’avais 10-11 ans alors gorilla biscuits … lol, pis c dans ce sens que les groupes « corrompus » comme tu dis sont bénéfique … genre a l’explosion de greenday et de offspring … genre peut etre meme pour la génération blink … plus tard tu n’écoute plus ces trucs mais t’a quand meme une petite nostalgie en écoutant

PS 2 : jamais dit que nirvana c’était punk … mais juste qu’après avoir écouté nirvana, quand t’écoute du punk pour la première fois c’est plus accessible, enfin je veux dire, le punk a la première écoute c’est pas trop abordable, donc si t’a déjà les bases du rock puissant avec nirvana et bien t’a plus d’aptitude a aimé, tu voit ou je veux en venir?

Ah non chuis dsl , moi nirvana m a rien donné , c blink ki m a amené a ecouter cke j ecoute

, oui dsl , message inutile et ridiculisant …

A peu près pareil … chui passé de Nirvana à Offspring/Green Day à Blink/Millencolin …
Message autant ridicule mais jtrouve po ça ridicule Koj … je crois que beaucoup de monde du forum est passé soit par Nirvana, soit par Offspring, soit par Blink avant d’en arriver « là ».
Je généralise pas pas mais la majorité … pis y’a po a avoir honte, j’aime toujours ce que j’aimais avant, mais j’écoute moins pis j écoute pas les nouvelles sorties car je sais que ça m intéresse pas … mais jkiffe toujours autant m écouter 1.039 de Green day ou Smash d Offspring et Dude Ranch de Blink …

ben moi je suis venu aux musiques douces par gun’s n’ roses et front 242 simultanément puis pixies, puis suicidal, …

j’ai pas mal dérivé entre l’indus, l’éléctro, le punk, mais jamais trop la pop …

J’ai découvert le HxC par Violent Childrens et lle punk rock avec Bad Religion (je suis passé par hazard devant le garage de Brett en 1981 !! Hein ID !! :stuck_out_tongue:

bah tant qu’on est dans la chronologie
g fait REM, nirvana, RAGE, pixies, doors, radiohead, nofx

cela devien totalement off topic…
donc jmy met aussi!

Moi ca a ete Nirvana, Green Day et Off spring (normal koi cetait la mode, un peu rebel en plus !)
Suivirent Pennywise s/t, Nofx live, et Punk-o-rama2 vite fait

ensuite g fai un leger detour obscure avec Marilyn Manson « Antichrist superstar »

Puis jme suis acheter About time de Pennywise et Punk-o-rama 3, je venais de trouver ma voie !!!

PS: Blink, jai bien aimer Dude Ranch aussi sans en etre fou non plus, Blink 182 fut mon 1er concert (immense pogo dans une arena de hockey) et en 1ere partie yavait un groupe ke je connaissais guere : « the Vandals » ky ont bien dechirer ce soir la …!!! lol
et en fait yavais aussi 2 autre groupe de kung foo record mais jmen rapel plus lesquels… Assorted Jelly beans jcroi

bref ce fut lun des meilleur concert de ma vie

aller peace tous