NMDS "don't believe" > May 9th

« Don’t Believe » available May 9th via Jadetree
Body: Our new record is now available for preoder from Jadetree. Http://www.jadetree.com

Here’s what they had to say about it:
Witness the new sound of hardcore on Dont Believe, the second album from punkers NEW MEXICAN DISASTER SQUAD their first for Jade Tree. The band has been hiding in the weeds of their home sweet hellhole of Orlando, FL, just honing their modern melodic anthems and delivering pizza since 1999. Now theyre ready to turn their rage loose on the unsuspecting masses. The 14 songs on Dont Believe blaze by in a fury of blue-collar triumph, creating a ferocious new sound still firmly rooted in the school of their 80s hardcore heroes like Dag Nasty, Minor Threat and Black Flag.

Fuck Yeah. Own that shit.

Yeah !!!

Je suis rassuré le MP3 tue ! Bon je vais aller pré-commander le skeud. :slight_smile:

yop! pareil, gkiff bien le mp3!
jconnaissé pas ce groupes, il est aussi bien le premier album?

Le premier c’est une tuerie ! Y’a aussi le split avec Western Addiction qui est cool !!

http://www.myspace.com/newmexicandisastersquad
http://www.myspace.com/westernaddiction

excellente nouvelle!

mais carement le premier album est une defonce du debut a la fin , mais j ai toujours pas ecouté le split avec western addiction !!!En tout cas vivement la sortie de l’album !!! :slight_smile:

Par contre ya eu 2 albums avant celui la, pas un.
Ceci dit les deux sont trés bons.

ah tiens je suis pas venue dire que j’avais hâte!!

j’ai hâte!

WhOaA! 10 bucks ? Trop bien.

cool, le NMDS est bien sympa comme album… d’ailleurs, sur celui-la, le son est un peu léger, vous pensez que ça sonnera plus gros sur le nouveau?

arno: t’as pas l’impression de prendre toute la place avec ta signature? :slight_smile:

:fuck off:

Je pense que le prochain NMDS sera bien énorme, en tout cas c’est ce que nous fait présager leur titre, donc avec un bon gros son.

ahaha comment t’impose tjrs mec

Je kiff bien le mp3 c’est clair! et la pochette butte aussi
sinon j’aimais bien le premier mais je l’ai perdu, j’ai plus que la boite :’(

Pour info ils sont en train de préparer la version vinyl de l’album (bonne nouvelle =)).
Sinon j’aime pas la pochette, elle est pas assez DIY ! :stuck_out_tongue:

d’alleurs je viens de voir ton comment sur leur page myspace :slight_smile:

182 messages, bouge pas mec !

la pochette

très bon alb

connecte toi sur slsk alors

ça plante soulseek chez moi :online2lo