NMT//mp3...

Bon, je fais un nouveau sujet, donc Rafik, stp ramene pas l’otre gros No MOre Talent, je laisse tomber la real tivi…:wink:

Bon bah sur not’ site, on a mis un mp3, Out Of Luck, un de nos premiers morceaux sérieux, mais sans batterie… On en cherche toujours:( … C’est enregistré via un micro tout con, donc le son est pas tres bon, nous non-plus… Y’a qq problemes de rythmes, etc…(problemes de débutants en fait :rolleyes: …)Mais ca donne une idée quoi. Voila, on est preneurs de tous commentaires qui seraient susceptibles de nous faire progresser!

euh le site c ca hein http://www.nomoretalent.fr.st , au cazou vous auriez pos vu

hum un commentaire succeptible de vous aider …
je dirais continuer a repeter :smiley: :smiley: :smiley:
Non serieusement je peux pas juger votre morceau sachant que vous avez pas de batteur et ke le son est pourave :wink:

Bonne continuation ! :slight_smile:

… le site il es beau …:slight_smile:

wé le site il est grave beau!

déjà sponsorisé par Free? lol
tu touche des sous a mettre ça?

jai ecoute aussi !!

mais je dirais pas mon avis dabord !!! :cul

pourquoi personne ne donne son avis pour notre mp3 dabord?

hmm pkoi les gens disent ce qu’ils pensent de son meupeutroi et po du tiens… ptet parceke Fat Rom est un habitué de forum (enfin un peu plus ke toi on va dire… :wink: ) donc les gens répondent.
Tinkiete grd, jaime bien ton pseudo alors je regarderai ta chanson et je te dirai ce ke jen pense.
Fat Rom: sérieux c bien, jai été surpris (in ze bon sens). Les cuivres st encore un peu simples masi c normal au début, et ca peut rendre tres bien dans tt les cas…
Bref, jaime bien!:smiley:

c vrai ke 158 contre 3 jne fait pas le poids !!!

nan ct juste attirer un ptit oeil sur l’existence de mon message!!

:frowning:

mais merci de mavoir repondu ca me fait tres plaisir!! :stuck_out_tongue:

ciao

ps: ca fait 4 maintenant

"Le site a ete exclusivement creer par Pascal Ridet alias Akira.

Les logiciels qui ont été utilisés sont : Macromedia Dreamweaver 4; Adobe Photoshop 6.0; Macromedia Flash 6 Mx; FlashFXP; Vbulletin 2.2.6. "

En voila un qui doit etre riche avec toute les belles licenses qu’il possede :wink:

Je crois que vous devriez vous concentrer sur l’essentiel, a savoir la musique avant de monter un site web avec sponsors etc… je ne me prononcerais pas sur la mp3 mais vous avez le merite (courage?) de l’avoir mise online et rien que pour ça je vous felicite :slight_smile:

les pubs c notre webmaster qui se prend vraiment au sérieux, et bon vu que c gratos on va pas se plaindre…

Remerciements a la place de Sponsors, ca passerait ptet mieux

Je sais, arf… Mais je vous ai dit, il se prend au sérieux, il me vouvoie meme quand il m’envoie un mail… Enfin bon on se concentre sur le necessaire nous, le site c pas nous qui nous en occupons a part pour la muzik et les textes. Juste pour préciser, je sais que ca peut paraitre bizarre…

tu le paye, tu le suce? pourquoi il vous fait votre site?

meme son site perso au gars il est protégé par login et pass… un peu zarb qd meme, suis sur qu’il a des photos de popek a poil dessus

:slight_smile: [moved]arf non je le suce pas… VOus avez vu ca bouge!![/moved]

mdr kel pute ce frizla :smiley:

Tu l’a pensé aussi mams salaud! :wink:

il est vrai ::angel

Arf vous etes chiants… Vous verrez quand on sera en place ce sera bien! Arretez de m’embeter euh!

lol on deconne :wink: comme je t dis je pens qu’avec un batteur ca doit le faire :slight_smile: