ça y est!c fait…la fin du monde!!!
nathali imbruglia c mariée avec le chanteur de silverchair!!!
une priere sera dite le vendredi 5 sept a la bastille par monseigneur mike sixteen!!
ça y est!c fait…la fin du monde!!!
nathali imbruglia c mariée avec le chanteur de silverchair!!!
une priere sera dite le vendredi 5 sept a la bastille par monseigneur mike sixteen!!
mais arrêteuhhhh, s’ils sont bien ensemble?
pis je crois que c’est elle qui l’a a moitié sauvé de son anorexie… alors hein!
rispekt’
ahh tu voulais dire dans l’autre sens? pauvre Natalie?
nan sérieux… c très bien, ils sont australiens…
NOOOOOOOOOOOOOONNNNN, dit moi qu’ c’est pas vrai…
Est ce que la vie vaut encore la peine d’être vecu ?
jusqu’à présent je gardé l’espoir qu’un jour en se réveillant elle réalise l’erreur quelle fait, puis parte à travers le monde à ma recherche… (attitude plus que passive je le reconnais, mais bon, j’suis pas chanteur millionnaire =)
Il va falloir me faire une raison, j’ai plus qu’à aller sur smith&wesson.com faire quelques courses et en finir avec cette existance:
a) sans interet
b) de merde
c) pareil que d’habitude, un réve en moins…
a moins que… je peux toujours trouver où a lieu la ceremonie et faire éruption au moment fatidique, vous savez, celui où le curé demande si quelqu’un s’oppose à ce mariage!
non, ca marchera pas…
mike sixteen, le plus triste des hommes…
PS: la play list de ma soirée
Suicide (a better way) - Chocking Victims
Mephisto - Strung Out
Big Mistake - Natalieeeeeeeeeee
Et donc axx si je comprends bien tu prefere que les australiens se mélangent entre eux, tu es contre le mélange éthnique c ça…
Heuuu… c ki cette meuf ?? c pas la meuf qui a joué dans Johnny English ??
Chuck je pense ke sa vaut mieu kils se mélangent entre eux, au départ le peuplement australien c tout ceux kon voulait plus en Europe genre les putes et les alcolos
il se mélangent souvent entre eux les australiens
comme kylie minogue et nick caves …
enfin nick caves faut avoir du courage pour se le faire…
tu vas trop loin g-rom!!!
tu connais la Régle : PAS UN MOT SUR CE FILM, sinon c’est pression sur tes gencives!!!
putain ya que d putes et d alcoolos!!!genial!
aufait kylie minogue elle se tape un acteur français en ce moment!!!dc ya intrusion en rance des putes australiennes!!enfin en meme je veux bien qu’elle pas se chez moi!!
eh c marrant en france aussi ils se mélangent entre eux… bizarre.
marrant, ma mère est australienne.
ta mere serait une …:angel
dsl dsl dsl dsl dsl dsl
Axx serait le produit de 12generations de deviants… ceci explique cela a mon avis ton affection pour FenixTX c’est genetique ma poule
on a un volcan pami nous!