no fun at all

vu sur le forum europunk : no fun at all sont pressentis pour le groez rock !
ils se seraient reformes et on m’aurait rien dit ??! :confused:

ola c quoi cette arnaque??

j’ai un peu chercher j’ai rien trouver dessus …

Mon dieu, si c’est vrai Matt, je te demande en mariage !!

No fun at all sont annulés, ils sont remplacés par la reformation de Refused

peut etre une reformation de millencolin…ah ils ont pas splittes???:smiley:

ils ont splittés dans ton coeur

moi j’ai entendu parler des ramones à la foire à l’andouillette de Savonnières mais ça sent le boudin comme info !

d’un autre coter les ramones et le boudin c’est bien compatible

si je puis me permettre, c’est pas drôle du tout.

:slight_smile:

Matt il va s’en prendre plein la gueule si c’est faut… et plein le fion si ça se confirme! T’es chaud matt de lancer des trucs pareil quand meme…

il dit qu’il a plus de genou !

t’es sur que c’est pas plutot dans la cour du chateau de Villandry avec les Dead Kennedys en 1ere partie? (les choeurs assurés par les avocats…) :smiley:

Ils ont déjà fait une tournée allemande en 2004, 5, 6 dates

ca me parait un peu trop gros comme info pour que la reformations de no fun at all reste inapercue donc a mon avis c de l’intox.
mon analyse: le mec ki a rédigé la news pour europunk écoutait du no fun at all a ce moment précis et il a fait un « acte manqué » et a écrit no fun a la place du bon groupe, comme freud a appelé ce phénomène en d’autre terme un labsus dont persone ne s’est apercu. enfin voila j’arrete de vous lourder avec mon analyse bidon ki tente de justifier mon scepticisme a propo de no fun at all.

Oui ca devait etre no use a la place :wink: merci freud

en tout cas si des fois no fun at all jouent, je me branle.

il dit qu’il voit pas la rapport ! :wink:

ouais je pense aussi que le gars a ecrit no fun at all a la place de no use for a name.

heu apparemment c’est vrai. donc :cul :smiley: :smiley:

koiké vrai? NFAA?

putain mais catch me running round quoi… :’)