no guts no glory+fall apart+dead verse

yo derniere minute !!!

concours de circle pit et two step au deep juste de quoi se depenser avant les chocolat de paques !!

Le deep inside Klub haha

c’est pour Roulio ça !

Excellents groupes ce soir là!
No guts no glory: Vraiment bien, le nouveau chanteur amène le coté mélodique qui leur va bien finalement, j’étais septique avant de venir car je les trouvais bon en hardcoreux, et finalement je trouve ça encore plus crédible maintenant. Super jeu de scène, un batteur efficace, une reprise de kid dynamite et une reprise boutonneuse, cool!

Dead verse: Groupe inconnu pour ma part, d’entré je suis scié par le son de basse vraiment excellent et lourd. les gars font un hardcore un peu métalique qui rappel surtout l’époque snapcase; il m’ont pas mal fait pensé à I Rise aussi, groupe qui tournait avec Verse la dernière fois. Belle maitrise technique également, le chanteur se démène comme il faut, bref super efficace Un truc frais vu l’avalanche de modernité dont nous sommes régulièrement assaillis ces derniers temps.

Fall apart: L’autre groupe Suisse, avec le bassiste de Deadvers passé cette fois ci à la gratte. Un son beaucoup pus classique et actuel, du style champion/carry on/another breathe… bien fait, mais moins efficace après dead verse.

Bonne soirée Goldxcoast malgré l’apathie générale (les chocolats et le concert de samedi en ayant épuisé pas mal) et le manque de monde… Ça devient chiant qu’aussi peu de monde se bouge pour les concerts je trouve…

bienvenue en France mec !!

word !

Open Office.

Ouais c’était bien mais 9 entrées !!! bordel de cul de nouille !

:death: