Ils ont ouvert la salle du 2ème sous-sol, comme c’est plus bas le bruit ne remonte pas trop donc y’a moyen de faire des concerts de 19 à 22h, et leur projet c’est de faire ensuite d’autres concerts ou des soirées en haut à partir de 22h >> rentabilité t’entends jeune pédé ? l’owwwseille circule
Ouais remarque c’est vrai, ça laisse pas bcp de temps pour les groupes, enfin y’aura plus d’infos d’annoncées d’ici peu j’imagine…Vu que Meltdown ont pas assez de chansons pour jouer 1h à mon avis y’aura qd meme un autre groupe, on verra bien
Tu veux tout le temps tout savoir et rien payer toi, c’est ton coté princesse en Mazzerati ça surement
J’ai pas vu la salle mais d’après ce que j’en ai entendu dire elle est légèrement plus petite (genre on peut loger 20 personnes de moins niveau capacité) mais par contre elle est mieux foutue (genre y’a pas le poteau)
y’a leur chanson DamNay Shun, l’intro fait trop penser à Master of Puppets. en plus y’a no turning back meme si je les ai vu un milliard de fois, c’est bon c’est fin ça se mange sans fin, donc je serais là.