NO TURNING BACK (NL) + MELTDOWN (USA) + guests @ Klub le samedi 20 octobre

Yo je fais tourner l’info ! Ca va etre terrib’

Le samedi 20 Octobre à Paris :

NO TURNING BACK (NL)
http://www.myspace.com/noturningbackhardcore

MELTDOWN (USA)
http://www.myspace.com/meltdownisdestroying

aucune info sur les guests mais j’imagine qui doit y’avoir STRENGTH FOR A REASON (USA) et OUT FOR THE COUNT (Paris)

au klub rue saint denis paris 1er (métro chatelet)
Porte 19h
début 20h
Fin 22h

8/10 euros

Ca peut commencer à 20h maintenant au klub?
Les concerts sont plus rentables que la pizzeria?

Ils ont ouvert la salle du 2ème sous-sol, comme c’est plus bas le bruit ne remonte pas trop donc y’a moyen de faire des concerts de 19 à 22h, et leur projet c’est de faire ensuite d’autres concerts ou des soirées en haut à partir de 22h >> rentabilité t’entends jeune pédé ? l’owwwseille circule

Debut 20H/fin 22H, je sais pas si y aura 4 groupes mon gros loic!

C :shifty: :shifty: L
Elle est plus grande la salle?

Ouais remarque c’est vrai, ça laisse pas bcp de temps pour les groupes, enfin y’aura plus d’infos d’annoncées d’ici peu j’imagine…Vu que Meltdown ont pas assez de chansons pour jouer 1h à mon avis y’aura qd meme un autre groupe, on verra bien

bande de bataaaards!
profitez bien en tout cas

Tu veux tout le temps tout savoir et rien payer toi, c’est ton coté princesse en Mazzerati ça surement

J’ai pas vu la salle mais d’après ce que j’en ai entendu dire elle est légèrement plus petite (genre on peut loger 20 personnes de moins niveau capacité) mais par contre elle est mieux foutue (genre y’a pas le poteau)

Genre tu wouas c’que j’veux dire t’as vu

Ahah! Merci j’ai bien ri.

Cool alors! si ça se trouve je serais plus là :online2lo

Raison de plus pour rester sur Paris

Trop de merde dans la tête à évacuer là, Meltdown va faire office d’exutoire, j’ai déjà réservé ma place aux urgences

LOL

mais ferme ta race toi, te mêle pas j’te dis

mortel !

Cool comme ça apres tu descend quelques marches est t’es directement dans le metro pour rentrer chez toi toi.

ahah!

quelle rigolade

y’a leur chanson DamNay Shun, l’intro fait trop penser à Master of Puppets. en plus y’a no turning back meme si je les ai vu un milliard de fois, c’est bon c’est fin ça se mange sans fin, donc je serais là.

ta gueule ?

kc