No Use For A Name - Euro Tour 2008

03.04.08 UK London Academy
04.04.08 UK Oxford Academy
05.04.08 UK Birmingham Academy
06.04.08 UK Liverpool Academy
08.04.08 F Paris La Locomotive
09.04.08 D Cologne Live Music Hall
10.04.08 NL Amsterdam Melkweg
11.04.08 B Boorgerhout Hof Ter Lo
12.04.08 D Hamburg Markthalle
13.04.08 D Berlin Lido
14.04.08 D Schweinfurt Alter Stattbahnhof
15.04.08 D Munich Backstage
17.04.08 A Vienna Arena
21.04.08 I Milan Muziek Drome
22.04.08 I Pinarella Rock Planet
23.04.08 D Lindau Club Vaudeville
24.04.08 F Strasbourg Artefacts Festival

No use à la loco ??? zarbi.

le nouvel album sonne métal!!

Qu’est ce que t’en sais ?

Attend elle est chouette la salle, le son aussi quand tu pousses tout à fond haha

boutade mais pour joué à la loco!!!

Putain mais No Use ils font exprès de toujours passer à Paris le même soir que les Dropkick Murphys ??? :pocontent

La Loco c’est génial parce que tu fais la queue avec les gens qui vont au Moulin Rouge. Pareil a la Boule Noire ou tu fais la queue avec la Cigale (et c’est comme ca que j’ai vu Natalie Imbruglia quand je faisais la queue pour Rancid, Mike m’en veut toujours :tooth:)

cool les petites punks vont pouvoir faire les poches des petites vieilles qui iront au Moulin Rouge ce soir là!!

Non pare ce que justement les parents vont au moulin rouge et les enfants à no use ça fait des économies de temps et d’essence haha

Mouais ça dépendra de l’affiche, la dernière fois avec Lawrence Arms c’était vraiment cool mais voir No Use tout seul ça me gaverai.

Y’avait Hogwash aussi :tooth:

en même temps y avait 30 personnes pendant hogwash.

ça serait sympa si nO use se faisaient accompagner style par les flatliners…

OH OUI. <3

c’est jouable en plus je pense, les flatliners ont une actualité, ça serait leur premier tour en europe chapeautés par un gros groupe fat rompu à ce genre d’exercice !

(le great awake des flatliners est une petite tuerie quand même, ça ferait plaisir de voir ça en live)

ouais, et pis ils tournent ensemble (et nofx) aux states jusqu’en mars…

Tony Sly m’a contacté hier soir pour utiliser une de mes photos sur le nouvel album.

cool :slight_smile:

Ah ouais c’est marrant il m’a contacté hier soir aussi pour se faire un ciné ce week end

Clairement que dans ce cas j’y irai plus pour les Flatliners mais bon, j’ai pas encore écouté ce que donnait No Use après l’horrible Making Friends…

Pour les photos old school appareil compact / je savais pas ce qu’étais photoshop du concert à la Maroquinerie : c’est ici !