No Use For A Name - Euro Tour 2008

The flatliners et no use ça ferait bien ouais !

Ou une tournée des Flatliners tout court ça le ferait aussi :wink:

[quote=« séb »]
Ou une tournée des Flatliners tout court ça le ferait aussi ]

J’avoue que ça serait bien sympa.

Bah ca a pas mal changé en 10 ans :sorcerer:

Par contre Making Friends n’est pas horrible, y’a des tubes ! T’es sur que tu confonds pas ?

C’est vrai que the outside c’est vraiment une chanson de merde :>

Merde merde merde je vais pas être longtemps crédible si je dis des conneries pareil, je voulais bien évidemment parler de « Keep Them Confused » qui avec des riffs assez punk-rock est vite lourd mais Rory le dit lui même :

Un an après la sortie de Keep Them Confused, êtes-vous satisfais de cet album ? Que pensez-vous des fans qui ne l’apprécient pas ?

Rory : Non, je ne suis pas très satisfais, ce ne sont pas nos meilleurs chansons, la production pue. Quand tu es en studio, tu ne sais pas trop ce que ça va donner mais tu donnes le meilleur de toi et c’est qu’une fois sorti que tu te rends vraiment compte du travail. Il y a de bons coté et d’autres supers chiants, tu peux avoir un avis différent, la fille qui a 14 ans aussi mais c’est ce que je pense moi, ce n’est pas mon album préféré. Pour les fans, je m’en fous, je ne l’ai pas fait pour eux, si ils l’ont pas aimé je n’y peux rien, de toute façon 12 chansons ne font pas une carrière, moi aussi j’ai des groupes préférés qui m’ont déçu sur certains albums mais je les aime toujours, on est toujours les mêmes mecs, c’est juste que sur cet album on s’est manqué et qu’il faut repartir pour un tour.

Tiré de l’interview faite lors du dernier concert justement et concernant Making Friend, je le trouve bon cet album.

Tres clairvoyant ce Rory mais a noter que le groupe déteste Making Friends également… S’ils avaient un défaut ? Perfectionnistes.

Putain le rory, j’ai une autographe de ce mec (hop je pose), on peut dire ce qu’on veut de lui c’est quand même un putain de batteur.

A la Maroquinerie c’était vraiment bien.

no use en live ça reste quand même une valeur sûre. même les chansons gnangnan de keep them confused peuvent passer sauf for fiona mais bon elle est vraiment pas terrible cette chanson. c’est assez carré et propre comme groupe

au trabendo c’était cool
a la maroq moyen

Rien à dire que Rory il va très très vite et avec le sourire :clap: .
No Use for a Name n’est pas un groupe studio et t’as raison en disant qu’au final les chansons du dernier album passent plutôt bien en live.

Mais bon si j’y vais j’aimerai bien que ce soit aussi pour de nouvelles bonnes chansons plutôt que pour réentendre les vieilles qui restent excellentes.

Mais sans un autre gros groupes ils n’arriveront jamais à remplir la loco, je me rends pas trop compte de la taille mais ça avait l’air assez grand sur photos. Allez un bon groupe de chez Fat et je suis heureux.

le dernier show j’ai vu d’eux c’etait avec les Lawrence Arms et no use ils ont bien assuré!!

Nib je suis pas d’accord. Au Trabendo c’était énorme, je les ai vu dans le Nord avec Useless ID j’ai vraiment pas aimé et à la Maroquinerie c’était mortel, ils ont joué bien speed grosse pêche, bon son et super présence / jeu de scène.Avec un Bill Stevenson aux manettes je pense que ça peut donner un super bon truc :sorcerer:

Je rejoins lofti : avec Stevenson derrière console, ça va claquer!!!

D’ailleurs, il devient koi Ryan greene maintenant que le blasting room est le passage obligé pour ts les groupes mélo et hardcore?

Putain à Stras c’est de la bombe ça ! Ca fait deux ans de suite que les Artefacts font venir un super groupe, l’année dernière c’était Lagwagon. Je prie pour un ptit Nofx l’année prochaine …

Le Nord, c’est une région sinistrée … même les bons groupes refusent d’y jouer correctement pour pas paraître trop prétentieux !

bah il a créé son propre studio en Arizona, et il fait les disques des Unco.
Enfain pas le prochain.

Joie, plaisir, je suis bonheur ! :clap: