No Use For A Name - The Feel Good Record Of The Year

14 titres. Dispo le 1er Avril.

Ca sent la poudre :decompo:

Encore une daube sirupeuse ?

A priori ce sera loin de l’insipide Keep Them Confused. Enregisté au Blasting Rooms donc ca va sonner.

Espérons qu’ils retrouvent un peu de niac « Leche Con / Making Friends… »
C’est qui aux manettes ? Stevenson ?

A la technique c’est Michel, le light jockey c’est Momo.

Je crois que ça ils ont laissé tomber le « leche friends » mais si ils font un truc dans la lignée de hard rock bottom, ça serait pas mal du tout !

Apparement ce sera un mix de tout ce qu’ils ont fait ! Moi j’ai plus d’espoirs pour cet album que pour celui de Millencolin …

Hardrockbottom ? pouaahhh…
« Un mix de tout ce qu’ils ont fait »… ça fait vraiment groupe qui évoluera jamais vraiment non ?

Hard Rock Bottom y’a des tubes ! Pre-Medicated Murder, Solitaire, Nailed Shut, et j’en passe. Les mélodies sont bien trouvées, la production est bonne, je sais pas ce qu’il te faut. Making Friends et Leche Con Carne sont d’excellents albums mais il y a des morceaux pourris dessus aussi (surtout leurs reprises a la con !)

Je suis pas d’accord avec toi, mais bon on va pas discuter de goûts. A part les Nailed Shut et Rebel Song, les autres me touchent pas trop.

+12

Hard rock bottom c’est le no use de maintenant et même si c’est moins rentre dedans, + léché (+ mielleux pour certain) que leche con carne, ben c’est bien foutu et y’a de bons tubes comme le dit Rafik.

Les premiers albums écoutés restent je trouve… Leche et Making sont des albums sortis à l’époque encore béni de l’objet CD, qu’on payait avec sa thune durement économisée 120Fr, et qu’on écoutait en boucle pendant des mois… donc qu’on apprenait à aimer.

Hardrockbottom, pour moi, fait partie de cette nouvelle ère des CD gravés à la pelle, donc perte de l’envie de vraiment « amortir » son achat de CD… ça joue peut-être dans le fait que je ne l’aime pas trop.

Ouais c’est sans doute ça, c’est clair qu’à l’époque, c’était un cd par mois pour ma part, et encore … Donc les choix étaient murement réfléchis et on tombait que sur des cd de plus ou moins mythiques. Maintenant qu’on connait tous, les perles sont bien plus dures à trouver …

Par contre hard rock bottom, moi j’aime bien, en tout cas bien plus que le dernier que j’ai même pas acheté ! Après sur keep them confused, il restait de bonnes chansons, du genre bullets par exemple, qui aurait aisément pu figurer sur un Making friends

Moi je me rappelle très bien d’avoir économisé pendant deux mois et de m’être acheté « Ribbed » et « White Trash Two Heebds » et « Less Talk More Rock »… c’était un rêve éveillé, le truc qui m’a donné envie de prendre une basse et de faire un groupe.

Moi c’était Going nowhere fast de satanic surfers, le premier album commandé par internet car pas dispo à la fnac … vu que la fnac était ma référence cd pour tous les Nofx, Pennywise et co

Ah là là le temps des cd de fatwreck en import à 144 francs à la FNAC.
Ca faisait mal au cul avec mon pouvoir d’achat de 80 francs par mois.

Maintenant, tout est plus facile, mais du coup on est submergé par la quantité, et on loupe les bons trucs : meme pour les groupes que j’aime bien il se passe desfois presque six mois-un an avant que je jette un oeil ou plutot une oreille sur un skeud.
Alors qu’avant je cochais les dates de sorties des cds sur le calendrier et je harcelais le vendeur de la FNAC dès le jour de la sortie (parfois il y avait du retard au niveau de l’approvisonnement ou de la mise en rayon). Il y avait plus d’attente.
Maintenant on est trop vite blasés.
Mais c’est peut etre parce qu’on est devenus vieux (et bientot cons surement).

C’est une reprise… Sinon tu kiffes les compos des Gimme Gimmes ? :batman:

Blague a part, je sais comment te definir Thomas, t’es juste… trentenaire :tooth:

Il a pas tord.
On est devenu des blasés de la musique, on consomme plus qu’on ne savoure comme on le faisait à le belle époque.
J’essaie de ne pas trop télécharger pour que ce que les albums aient un peu de saveur malgré tout.
Puis si ca me plait beaucoup, je me l’achète.

Pareil, les téléchargements j’évite, ca fait vraiment perdre de la saveur à la musique je trouve