no use / nofx

je voudrais savoir dou vous tirer cette info, paske le site de fat en parle pas, no use non plus, ya que le site de fat europe, mais ya qune date qui correspont et encore c un festival dc sa veut rien dire…

la rumeur mon pote la rumeur, mais bon sur le net ça se diffuse plus vite que de l’herpes sur un gangbang de 40/1 alors bon…

oui enfin la rumeur on sendoute, je tai pas attendu, moi aussi javais fait le rapprochement vu que les 2 groupes on annocé depuis six moi quils feraient une tournée en france en septembre, mais warmzine annonce que c officiel, alors jen demande plsu

Déjà, c’est pas en parlant comme ça que les gens vont te répondre. Deuxièmement, c’est NO USE, et c’est tout.

fatwreck.de monsieur le mal poli :slight_smile:

euhh je vous fait confiance pour l’info sur NUFAN en première partie mais l’agence qui s’occupe de leur tournée indique que ca sera Randy et Frenzal Rhomb. Ca ferait trois groupes en première partie de NOFX, ca devient presque un festival :smiley: (on va pas se plaindre non plus)

desole davoir parut aggressif, cetai pas le but, ce quil y a c que jen ai un peu marre de voir des rumeurs partout, jaimerai bien avoir qq chose de concret parceque jai peur detre decu…

si rafik te dis que c’est verifié c’est que ça l’est, c’est l’amant de la femme de fat mike alors il masterise le truc…

/frizla

Un groupe parisien connu (bcp sur ce site !!!)
Un groupe parisien très connu ke jpeu po siter paske sé pas sûr à 100 % mais sa commence par un W…
Crumblelane

Le tout à la Péniche
Avec des CD cado !

O PUKKELPOP LES GAMINS !!!
EN belgik !!!
http://www.pukkelpop.be merci ki ??? :slight_smile:
bizouillesssssssssssssssssssssssssssssssss
++