C’est qui No Use?/ C’est pas du punk No Use! (spécial I.D.)
0voters
je sais po trop koi en penser… je vous laisse juge…
« 12/31 We are happy to announce that we will be supporting Sum 41 on their upcoming tour starting in the middle of Febuary through the begining of March. Check back for exact dates and venues in the near future!!! »
trouvé sur le site officiel, par lintermédiaire de http://www.punknews.org
moi je serais plus ds la catgéorie « aïe » que « youpi c’est la fête », mais chacun voit ça comme il veut…
enfin tony le roublard et sabande ils deviennent un peu chelous…
« don’t miss the train, don’t miss the train, don’t miss the traiiiiiin! »
Je pense pas qu’il faille considérer No Use comme des vendus parce qu’ils vont ouvrir pour Sum 41. C’est une bonne opportunité pour eux de faire connaitre leur musique à un autre public, sans faire de concessions par rapport à leur label ou à l’éthique du groupe. C’est comme quand Bad Religion a ouvert pour Blink-182 y’a deux ans… Bad Religion mettait tellement le dawa que quand Blink arrivait, c’est limite ils se faisaient huer… Pareil quand Blink et Green Day ont tourné ensemble, Blink se tapait la honte chaque soir.
je te trouve super sévère guigs… no use c’est qd meme bien sympas … c’est vrai que c’est toujours un peu la meme sauce mais c’est jamais du baclé
no use c’est le genre de groupe qui permet aux « non-initié » de bien commencé a écouté du punk … genre ma copine avant de la saouler avec NOFX je lui ai fait écouté no use …
pis y’a des putains de chansons qd meme!! Coming tooclose, in the outside etc etc etc etc
moi je me dis que les gars qui vont aller voir sum … bah ils vont bien accroché sur no use, pis ptet que 2% de tout ceux là s’interesseront a d’autres chose (fatwreck, epitaph) puis vers d’autres trucs etc etc
un peu comme tout le monde en gros
Personnellement j’ aime pas No Use, mais c’est une bonne chose pour eux de tourner avec Sum 41 (un groupe que j’aime pas trop d’ailleurs). Bad Religion avec Blink ça aussi c’est bien. Ca permet au gens qui écoutent Blink et Sum de voir qu’il y a d’autres groupes de punk-rock. Meme si No Use c’est pas BR ou Youth Brigade, c’est déjà pas mal.
j’ai jamais trop aimé Nufan non plus a part ON THE OUTSIDE mais bon jtrouve pas que ce soit une mauvaise chose qu’ils ouvrent pour S41… c’est pas comme ci nufan jouait autre chose que du poppunk depuis un certain temps, les deux groupes ont le méme public potentiel et puis ça peut qu’amener les kids a s’interesser au catalogue fat wreck et c’est une bonne chose par contre H2o qui ouvrent pour NFG…euhm… il est beau l’esprit « stay true »
C bien pour eux et dire qu’ils font la meme chose depuis 10 ans c severe pcq no use maintenant c + le no use de 98 dps making friends y’a + grd chose d’extraordinaire!!et puis sum41 ils doivent pas etre si cons pour prendre no use et peu de tps avant reach the sky en tournee!!!
2 toutes façns, sum41 vont es mettre à l’hospice!pcq vu ce que je vois sur mtv, s41 ils ont l’air de bouger alors que les vieux no use ils se sont ramolis du cul!!!
que c’est plutot pas mal pour no use et je trouve ca plutot sympas de se taper No use en premiere partie plutot qu’un vieux groupe de pop ou de métal imposé par le label de sum41 pour faire vendre du disque…
ca prouve que les groupes ont encore leurs mots a dire…
J’voudrai pas en faire un débat, mais c’était pour rappeler qu’il y a des groupes qui sont allés sur un gros label et qui ont continué à garder un certain esprit, une créativité, qui ont continué a faire bouger le punk rock et qui sont revenus sur des labels un peu plus « underground ». Je pense a Snuff, bad religion, Less Than Jake et j’en oublie, et y’a ceux qui sont sur une major comme Offspring mais qui malgrès leur image de rockstar gardent un très bon esprit.
Donc pour H2O je pense pas que ça change grand chose ils faisaient de la bonne musique avant, ils en font toujours de la bonne. Pour ceux qui les ont jamais vu en concert allé les voir en mars ils sont énormes sur scène, grandiose, mmm j en mouille ma culotte
Franchement No Use, plus aucun intéret à écouter ça kan t’écoutes du punk rock depuis qq années maintenant, c un retour en arrière pour eux comme pour moi d’ailleurs, et c un ex-gros fan de no use ki parle pourtant… s’ils pouvaient refaire la trilogie Daily Grind, Leche Con Carne et Making Friends… là ok mais je trouve ke leur extrait ds la dernière compil uncontrollable fatulence fait vraiment tache à coté des Rise Against, Propagandhi et Cie !
Ca me fait qd meme bien marrer de lire des truks comme ca !!
t’été ptet bien content au debut que t’ecoutais du « punk rock » comme tu le dis de les trouver No Use ou les autres pour te la raconter devant tes potes…
Maintenant, t’es grand et t’as plus envie de ce genre de zik plus assez UndaGround pr toi… bah tant pis…
ne parlons donc pas de NOFX …
NO use reste un des mes groupes préféré… javouerai bien volontiers ke le hard rock bottom ma pas mal decu masi bon le making friends , don’t miss the train et le Live in a dive reste grandiose… voilà … tout ske j’avai a dire… pour les puristes bah ecouter du punk pis bah voilà allez vous la raconter avec les autres mais pas ici koi… (la derniere fraze n’es pas specialement pour toi GUIGS)
c un peu ce ke je ressens avec pennywise ce ke olaf a dit… c con…
moi je disais juste ca sur no use passkeu ca mettonais. Je sais ke des groupes fat, LTJ (ex fat, je sais…) a tourné avec Bonjovi, mais la c limite plus pr le kitsch kautre chose, ou par reve de gosse…
NUFAN, je les avais trouvé bien bourrins kan je les avais vu en concert a la Pêche (je devais etre jeune et impressionable a cette epoque…:p) et c pr ca ke ca ma ettoné… parceke entre fat lip et feednig the fire, ya kan meme une petite marge… Bon zavez raison, ca va surmt leur profiter, mais je ne pensais pas kils en avaient besoin…
Le live in a dive reste un tres grd skeud pr moi… cependant, je vois ce ke Facon Best Beer a voulu dire en disant ke ca faisait tache, c clair ke c moins bourrin ke les autres trucs du fat music 6
je suis un peu dur mais bon, le dernier bon disque de no use c’est leche con carne quand même qu’était vraiment bien.
et puis c’est vrai que c’est un peu de la mauvaise foi, mais bon les derniers je vois rien de bien transcendant dedans, ca manque un peu de créativité.
en même temps j’écoute plein de groupes qu"'on fait 15 fois le même disque, mais peut être que le style de musique me convient plus
en tous les cas je supporte plus cette production sucrée mieleuse californienne et les rythmes de batteries tellement rabachées qu’elles en deviennent d’un banal