[NOFX à Paris] cherche places

une ou deux ca m’arrangerait bien
yen a plus :frowning:

jsui pa sur ktu trouves par le forum mé sur place si t’y vas 30/45 min avant toras ptet 1 place

A Less Than Jake yen avé tro plein ki svendé

Va plutot a satanic !!! ca sera bcp mieux, j’en suis sur !!!

je sais j’y etais :wink:

mais ca risk d’etre bcp plus chaud que pour less than jake, ya un paquet de monde qui va voir nofx (j’aurais eu des places sinon, la c’est complet depuis un bout de temps)

et ce qui me fais chier avec cette teknik c’est que je suis pas sur d’en avoir, ca me ferais chier de me taper le trajet bretagne-paris pour rien

spa impossible que j’y aille aussi si je suis sur paris a cette epok

mais c’est surtout nofx que je veux voir (surtout parce qu’ils passent avec frenzal en fait :smiley: )

Ouais Olafkewl a raison, Satanic Surfers ça va déchirer et en plus c un concert 100% Do It Yourself!!! :slight_smile: Alors viens, ça serait cool!

STR8 + SATANIC ca vau bcp mieu ke 10 NOFX… apres c vrai ke c chacun ses gouts… bizzzz
++

Hehe Pinith is back! Salut mec!!! Et heu ouais il a raison, NOFX tout le monde les a vu sur scène je ne sais combien de fois, moi je m’en suis lassé alors que Satanic, c toujours aussi terrible… Pourtant, je les ai vu 6 ou 7 fois donc plus souvent que NOFX… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Hé Lotfi, tu peux vendre ton concert sans tomber dans la mauvaise foi non plus, hein :slight_smile: Allez, biz. :wink:

Hey Rafik :slight_smile:

Je ne dis pas ça de mauvaise foi, je le pense sincèrement. NOFX c cool en concert mais ça y est j’en ai eu ma dose alors que les Satanic à chaque fois j’ai toujours autant kiffé. Ca n’est pas là-dessus que je chercherai à vendre un concert et puis mon but n’est pas de leur vendre. Je ne demande pas de faire un choix entre NOFX et Satanic, j’espère que juste que certains iront au deux. Et puis entre nous je pense que ça n’est pas avec ce genre de messages que j’arriverai à faire changer les gens qui adorent NOFX :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

A+ m’sieur :slight_smile:

jviendré à Nofx pi ossi à Satanic si jpeu avoir 1 place qd joré eu ma paye.
Jai vu Satanic à la Pêche et à Pontoise et jé préféré à Pontoise.
Ca ma pas posé de problème de les revoir et pis, fo kjy retourne pasky zon toujours pas voulu me jouer dickweed !!!

vi mais moi jlai ai pas encore vu en concert nofx :o

pis jvais pas me deplacer à paris pour satanic alors qu’il leur arrive de passer à rennes :smiley:
(en plus ils passent assez souvent en france donc spa les occazes de les voir qui mankent)

Sé pa pour Satanic ky fo yaler !
Sé pour StraightAway !
Moi jé jamé vu Nofx non plus (les 2 dernières fois jpouvé po !) mé ne loupe pas StraightAway !:angel

Personnellement je ne suis pas fan des Satanic Surfers, vraiment pas, après chaucun son avis mais depuis que Rodrigo ne fait plus que le chant je décroche total, autant en live qu’en CD (malgrès qques bonnes chansons). En live j’ai trouvé ça vraiment plat, sans énergie …
Mais a part ça, Lotfi je te soutiens carrément car je trouve que c’est une bonne initiative de ta part et je te souhaite vraiment de rentrer dans tes frais, de plus si je ne me trompe pas, il y a aussi un très bon groupe Belge qui joue …
Dernier point, comment peut-on se lasser de voir NoFX en concert ? je comprends pas =)
Biz a Tous

UP

j’adore ce que tu fais j’ai tout tes magazines