NOFX Backstage Passport

Oubliez le DVD de NOFX (prévu, je le rappelle, depuis 1999), leur documentaire sera finalement au format d’une série tv, sur Fuse TV.

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=29763467

ca c’est marrant car la premiere fois que j’ai vu le clip de Leave it alone, y’avait un logo MTV en haut de l’ecran…

enfin on s’en fou, se docu va etre enorme

le tizer est chanmé

yep ca donne veugra envie. j espere qu il y aura des bon rip.

C’est vrai que MTV Europe a passé le clip de Leave It Alone a l’époque, mais ca a toujours été sans l’autorisation du groupe mais avec celle d’Epitaph.

merci pour ton information, c’est pas que ca me tracassais, mais je m’était toujours demandé pourquoi.

Vrai, et MTV brésil aussi qui avait déconné en passant leurs clips à ce qu’il se dit . Sinon, la seule fois que j’ai aperçu un bout de clip c’est sur M6 y’a déjà quelques années pour annoncer leur concert à Talence 33 et au niveau audio dans France 3 en fond d’un résumé sur une étape du Tour de France dans tout le sport. Sinon jamais vu à la téloche.

c’est marrant, ça fait un peu TV réalité le passage ou le manager parle au téléphone « nofx is my family, blabla… ». On pourrait presque croire que l’on est dans un épisode des Osbournes :rolleyes:
en tout cas ça à l’air bien foutue et surtout bien filmé.

Si moi j’avais vu quelques clips de punk sur MCM à l’époque (bien avant myspace et compagnie vu que j’avais enregistré l’émission). C’était lors d’une intégrale des clips d’offspring, ils en ont profité pour lacher quelques clips de « punk californien » dont leave it alone de NOFX, Alien de Pennywise, Salvation de Rancid, et quelques clips de No doubt.
La bonne époque!

On a pu les voir aussi dans feu « best of trash » sur M6 aussi…ptah…

de toute facon je pense que l’on ne peut pas comprendre réellement la situation de nofx avec MTV vu qu’en france, la situation était tres differente.

au usa, ca avait l’air d’etre « Beurk ce groupe passe sur MTV ». car tout le monde pouvait chopé les alBum ou voir les clips facilement.

perso quand j’ai vu le clip de nofx passé à l’antenne sur MTV2 j’était fou, car je l’avais jamais vu, pas internet, pas les cassettes Fat, rien. donc en france je pense que MTV c’était pas si mal, ca faisait une petit fenetre vers le reve américain pour ceux qui haBitait un village de 1200haBitants loin d’une Fnac et des alBums à 180francs

putain S IL VOUS PLAIT!!! METTEZ des sous titres la dessus,je comprend pas tout ça fait chier! si un mec fous ça sur un support et mets des sous titres la dessus je lui file des ronds! ss dec j’ai pas the fuse moi bordel!

Nico tu fais chier, apprends l’anglais bordel, on est en 2008 !!! :sorcerer:

non mais je comprends une phrase sur deux! ça me soule! :frowning:

chouette !
:sorcerer:

Un pote m’a dit hier soir que FAT MIKE etait devenu une vieille salope de vendue (bon, j’étais sans doute le seul a l’ignorer) qui se ballade en limousine et sniffe sa tite coke (cf. le blog du chanteur des Sainte Catherines que je ne connais pas)…

ouai après les rumeurs…

non les faits sont réels

en même temps la coc tt le monde en prends,enfin tu vois ce que je veux dire quoi,apres la limousine c’etait ptet un délire un jour et hop la rumeur est partie … non?

ARRETE DE LUI TROUVER DES EXCUSES BON SANG !!

Enfin t’as peut-etre raison, et puis on s’en branle en fait… le seul vrai vendu c’est RAFIK