NOFX clermont ; cherche 2 covoitureurs sur bordeaux

salut les poseurs!
nous habitons la belle ville du si bel alain juppé depuis quelques années déjà, et il faut croire que le susdit (pas bit, attention) alain juppé ne pratique pas le même dongeon que fat mike.
bref, pas de nofx en 17 ans et on se voit contraint de prendre la bagnole pour se bouger le cul jusqu’à clermont, ville de merde qui moisit au creux de son volcan.
et comme tout le monde le sait, non seulement il y a deux passagers avant dans une bagnole, mais aussi une banquette arrière (excepté pour les poseurs du warmzine qui roulent en décapo).
on recherche donc deux filles, ou un gars et une fille, ou un trans et une fille, ou deux trans (mais pas deux gars, allez vous faire foutre!) pour partager les frais de route
et vous avez intérêt à trimbaler de l’alcool convenable ou vous risquez de vous faire éjecter à la première aire d’autoroute.
bien sûr, tout ce qui a moins de 20 ans doit s’abstenir, au risque d’une sévère majoration.
j’en suis où là?
ah oui, on part de bordeaux le mercredi 19 juin en fin de matinée, on dort là où on peut, et on rentre le jeudi 20 quand tout le monde est rassemblé
combien ça coûte? ben tu te démerdes, tu regardes les frais sur viamichelin.fr (essence et péage et tu partages en 4, puis tu fais fois 2 puisqu’aller retour il y a , ce qui revient en fait à une bête division par deux ; tu comprends pas? t’avais qu’à branler un peu plus à l’école ducon)
nous on a trente balais et beaucoup moins de diplômes, pour la gouverne de chacun
pour les intéressé(e)s : 06 60 59 35 73. Demandez JB ; il répond en principe, laissez un message sinon, et cohérent de surcroit.
comment je m’appelle moi? Franchement, z’avez pas autre chose à foutre!

:clap:

Salut JB et … je sais pas qui. Ici Bruno I., je vous envoie un MP…
Vous voulez pas aller au Hellfest carrément, comme ça vous verrez BAD RELIGION le même soir?? (Bon, par contre, c’est 75 euros, mais ya KISS et IMMORTAL si vous voulez voir du maquillage)
J’ai essayé de t’appeler sur ton ancien numéro JB mais ça marche pas. À plus.

up.