>>>NOFX / Randy / Frenzal Rhomb <<<

regarde au dessus de ton post y’a les miennes qui sont en ligne

Ouais,
j’ai dejà vu !!
Thanks :wink:

…chui bien daccor avec la critik du concert de yogi:j’ai été un peu decu par nofx pask j’espérais kils joueraient aussi bien kil y a deux ans et finalemen on a u droit a un truc un peu bof (sauf pr 2-3 morceaux).par contre Frenzal…hmmmm!

Hum… Pour ma part, j’ai trouvé ke nofx a fait un excellent show! J’ai pas trouvé kil é fé bcp de fautes etc.
Un truc ke j’ai bien aimé aussi, c ke par rapport à il y a 2 ans, fat mike a bien assuré champs élysées!! Honnetement, j’ai trouvé nofx meilleur kil y a 2 ans sur tous les plans, mm si on a po eu des bob et tout le tatouin (…), au contraire, j’ai trouvé kil y avé vraiment un truc ki passé entre nofx et le public. Si on va a un concert pour chercher les fautes d’accord… autant rester ché soi à écouter le live… Enfin, nous avons tous nos opinions et celle-çi été la mienne :o

++++ :cul

jsuis d’accord pas eu trop de merdage…si on va a un concert pour le merdage autant aller voir offspring…non sans deconner ils ont assuré…

Pour répondre à un message, c’est « post reply ».
Pour créer un nouveau sujet, c’est « new thread ».

oué lol désolé j’avais bu tro de lait ce matin, ca m’a tourné la tete, j’ai po fé gaffe :stuck_out_tongue: