NOFX = RIDICULE ?

ah bon calif t’es pas str8edge, ba merde alors

perso la ganache de melvin me choque + que le bowling

c’est clair. dragNOFXqueen

j’pense surtout qu’ils en ont rien à branler et qu’ils trouvaient ça marrant de faire gagner une boule de bowling…

Quand tu t’appelles NOFX de toutes façons quoique tu fasses tu changera plus trop d’image maintenant, c’est un peu tard… A partir de là ils font un peu ce qu’il veulent et ils ont raison je trouve…

Moi je l’ai fait ce concours, ça me ferait bien golri de gagner ce truc! :tooth:

je vois vraiment pas ce qu’il y’a de mal à faire gagner une boule de bowling…Arrêtez un peu de tout analyser, et de voir des vendus partout…mince alors.
bientot nos groupe de punk-rock préférés feront des lacets et des lunch box si ça ce trouve :shifty:

je kiffe trop la planche de skate Paint It Black. :blush:

Arno pense que NOFX sont ridicule parce qu’il sait tres bien qu’il ne l’aura jamais cette boule de bowling. :slight_smile:

Il existe déjà une lunchbox Misfits je crois. C’est rigolo :slight_smile:

ça vaut pas ça
http://www.interpunk.com/item.cfm?Item=48177&

j’ai déja gagné la boule de pétanque NOFX y’a 3 ans de çà

bowling for columbine

bowling is not skateboarding

bownling is not a sport it’s a haircut

mode j’raconte ma vie et ons 'en fout ON

Ca me fait penser que avec le boulot on fait un tournoi de bowling une fois par mois (genre on est en concurrence avec pleind 'entreprises) ptetre que avec une boule de bowling nofx je serais plus fort :slight_smile:

mode je ferme ma gueule ON

la lunch box misfit a la classe, evidement. c’était une blague

http://www.lunchboxes.com/misfits.html

moi je vois pas le probleme,c’est aps qpire que tous les concours qu’on voit sur les forum pour gagner un cd qui coutent 10 euros…

bowling for soup

Calif, je crois que tu vas bientot pouvoir prendre ta retraite… :whistling

wé je le forme aprés je me retire je forme les jeunes mes poulains!!

je suis devenu culte le culte afait des petits

et nous on l’a bien profond dans le culte !!