NOFX - Wolves In Wolves' Clothing

bizarre cette histoire…rien que le titre de l’album ca sonne pas du tout NOFX :rolleyes:
attendons de voir…

moi je croyais qu il allait y avoir un cd avec tt les titres des 7"…; (

ça a déjà était fait ça : « 46 songs machin truc »

Adolf parle de toutes les chansons des 7" of the month. C’est naze en effet s’ils ne font pas un cd avec toutes ces chansons.
Sinon je vois les chansons des 7" sur le nouveau comme un bonus, vaut mieux avec que sans. Et puis pour l’exlu des gars du club, ils ont les 7", ils vont pas se plaindre :).

heureusement que c’est pour l’objet, parceque ca serai que pour la musique j’en serai bien déçu…

Finally we have some info on the upcoming NOFX release… The SoCal skatepunk veterans have announced a wealth of details on their forthcoming album, Wolves In Wolves’ Clothing, according to AltPress.com.

The band will wrap up work on the album, slated for release in April 2006, next week. The disc is set to span 18 songs and 30 minutes, and will contain four songs from the band’s recent 7" of the Month Club series, with three in re-recorded form: « Leaving Jesusland, » « I’m Going To Hell For This One, » « You’re Wrong » and « You Lose Your Faith. » Several other songs set to appear include « USA-holes » and the working-titled « Harpo, Groucho and Karl, » the latter of which Fat Mike describes as « a hip-hop beat with ska/new-wave guitar and a Beatles melody. »

wow wow wow

leaving jesusland est une des meilleures chanson de NOFX !!!

moi j’adore « you’re wrong »

leaving jesusland, jamaica’s alltight, you’re wrong et teenage punching bag sont pour moi les quatres qui auraient du figuré sur l’album :slight_smile:

« i hope you’ll never reproduce »

« you lose your faith » je sais pas d’ou elle sort mais bon :expressionless:

fanmail déboite !!
le cover de no way est génial aussi!
Arming The Proletariat With Potato Guns ==> trop délire
I Am Going To Hell For This One ==> j’aime beaucoup aussi
et ouais you’re wrong est vraiment bien sympas.

par contre les mois de septembre et octobre c’est du grand n’importe quoi… :rolleyes:

ryan greene est maintenant au studio sjs a scottsdale arizona, et adam krammer est reste a san francisco ou il opere toujour au motor studio . Ryan greene partage et bosse dans un studio avec plusieur gars et le studio est assez monstrueux et bien plus enorme que le motor studio si je ne me trompe pas biensur.

Donc je pense juste que ça devai etre plus simple pour nofx de bosser a san francisco , et non de partir en arizone apres j’en c pas plus .

je l aime bien mais le textes est un peu démago et manque de subtilité et de nuances. sinon j aime bien la pluparts des titres des 7".

Pour l histoire du motor, la paternité de fat mike fait qu il n a peut être pas envie de quitter san francisco. peut aussi que ryan green est devenu trop cher pour eux ; ) ?

Entièrement d’accord, j’ai d’ailleurs voulu rajouter « bien que le texte soit un peu simpliste » mais j’avais la flemme d’éditer mon message :wink:

Enfin je crois que c’est l’esprit de la chanson, il s’est pas foulé pour les paroles, c’est simpliste mais néanmoins percutant. Après dire « ça c’est bien ça c’est mal » sans plus d’explications c’est sûr que c’est pas hyper constructif mais bon… c’est fat mike quoi

[quote=« adolforamirez »]
peut aussi que ryan green est devenu trop cher pour eux ]

Si j’en vois un qui aurait de quoi monter ses tarifs ça serait plutôt le gros Bill :slight_smile: Il a fait quoi comme prods dernièrement Greene?

je c pas si c plus cher mais moi pour ma part , un adam krammer ou un alex newport sont plus cher qu’un ryan greene.

c simple au motor studio la journee d’enregistrement coute 500$ pour reserver la journee apres il faut payer linge son donc c a peu pres 1000 $ la journee d’enregistrement.

Ce qui ya aussi c que le ryan greene est surboooke et qu’il a eu aps mal de gros problemes personel dont je tairais car ce n’est pas a divulgue mais en tout k apres savoir pourquoi les nofx sont alle chez un tel au lieu de lautre je ne c pas , mais je doute quand meme que le ryan ne mette pas un peu sa patte sur le cd pour le mastering ou un truc dans le genre.

bah pour ça y a sa page myspace, mais cela ne nous regarde pas !

Sinon pour parler de chose plus interressante, dans plein de studio tu dois payer le stud et ensuite l ingé. l iguana a chicago avec Matt Giorgini, le blasting room… en mêm temps, ca ne me choque pas qu’un gars connu et reconnu se fasse payer un peu plus cher.

ben moi ecoute c tou ce que je c , nous finalement on taf avec adam krammer et la journee de studio coute 500$ et pour le mix il prend 1500$ donc je pense que en un jour c fait , fai le calcul.

Manux, un peu d’efforts sur ton orthographe stp mec ! Je passe 15 mn à dechiffer tes posts ! Tu vas bientôt détrôner Calif ! :smiley:

désole

c’est con que ryan greene ai bougé, autant je comprenais votre trip d’aller mixé chez lui, autant adam krammer fait du bon boulot (cf le dernier lagwagon qu’il a fait tout seul) mais bon, 2000$ pour une (ou au mieux) deux journées de mix chez lui je sais pas trop si ça vaut le coup d’un point de vue purement objectif.
Y a l’affectif, si ça vous fait kiffer c’est ce qu’il faut, mais en deux journées il va pas révolutionner les titres le mec, il va faire un taf que tu pourrais faire faire par quelqu’un ici pendant plus longtemps donc mieux. en fait, je sais pas si il aura le temps de s’approprier les morceaux et de vraiment travailler le mix.
Mais bon, c’est cool en tout cas et justement je suis pressé d’écouter ce que ça donne ! vous y allez quand ? vous masterisez où ?