None More Black

hum un nouveau groupe avec le chanteur de Kid Dynamite

http://www.nonemoreblackonline.com/

ecoutez le mp3, ca fait du bien ! =)

on ma envoyé « dinners for suckers »… si tu parles de celle, ouais, elle est bien!! :slight_smile:

ouep =) et g chopé un EP d’eux sur le net, j’attends leur album !

Kid Dynamite se divise en 3 bon groupes ça fait du bien! Personne sait ou on peu chopper une demo un ep un lp ou je sais pas quoi encore de The Curse ?

The Curse c le 3e? parceke si je me trompe les deux autres c Rise Against et No More Black c ca?

oui jai du mal
oui jai pas envie de réviser mes partiels…

pas rise against

…c’est Paint It Black

Ils sont sur Jade Tree, voila une news (trouvée sur le site de jade tree) qui ravira les fans de Lifetime, The Curse et Kid Dynamite:

" PAINT IT BLACK (Featuring Dr. Dan ‘Screamin’ Yemin of Lifetime and Kid Dynamite (making his vocal debut), David Wagenschutz (Lifetime, Kid Dynamite, Good Riddance), Dave Hause (The Curse) and Andy Nelson (Affirmative Action Jackson) is ready to release their eagerly awaited debut, CVA LP/CD (JT1080) on June 17 "

wow ca va l’faire ca =)

oui KD maintenant ça donne The Curse, Paint It Black et None More Black et franchement les 3 groupes cartonnent dans un style pas trop similaire, que du bon! :stuck_out_tongue:

Moi perso none more black le mp3 mconvaint pas vraiment…
j’attends de voir l’album en entier mais je pense pas que kid dynamite soit un jour égalé
en tout cas le chanteur il a toujours sa voix si particuliére, je kiffe