Nooooooooooooooooooooooooooon

Date: Nov 20, 2007 8:35 AM

Subject: Everything comes to and end…

Body: Justice has decided to call it quits. Everything comes to an end, it was our time to go.

We will play 3 more shows and in January we will record our final record which we’ll release on our last show in March. We’ll hit up you with more details about that last show, get it in your agenda! More info about the last record will follow too.

8th of December – Dead And Powered Showcase, The 1 in 12 Club, Bradford (UK)
16th of February – Fire ‘n Ice Fest, Barcelona (SP)
8th of March – Last Show, TBA (BE)

Thanks,

Justice

http://WWW.MYSPACE.COM/JUSTICEHC

http://WWW.POWEREDRECORDS.COM

ouai comme matmatah quoi,les copieurs :whistling

C’est le jour le plus triste de ma vie

Putain nan ça craint :’(

Putain la merde :frowning:

Après avoir gagné un trophée aux MTV Europe Awards, fais danser beaucoup de monde sur D.A.N.C.E. le groupe nous quitte déjà :frowning:

Rip Gaspard et Xavier rip

y avait pas de tournée de prévue avec TRUE COLORS en janvier ?

Si pourtant…

j’en connais qui ont decouvert le coton tige.

Au Zénith de Lille le 23/11 !

Ah merde j’aurais bien aimé les voir en live un jour … :frowning:

LOL.

PTDR

crois moi, non tu ne veux pas.

Tu racontes quand meme de la merde Nab!!! J’ai du voir Justice 5 ou 6 fois et à chaque fois c’était génial.

Pour les avoir vu je confirme c’est vraiment énorme en concert, en belgique du moins. Tu les as vu ou? C’est quand même la base Justice, et même si j’ai un peu plus de mal à rentrer dans escapades, putain tu peux pas chier comme ça sur eux.

Toutes mes pensées vont à l’ami Jey. Je pense fort à toi mec, ne fais pas quelque chose que tu regretterais.

Putain maintenant y a vraiment plus rien d’attrayant en Belgique.

Bah je vais pas dire que je suis un grand fan d’escapades mais ce que j’ai vu comme live d’eux en vidéo ça avait l’air cool, donc rien que par curiosité j’aurais aimé les voir quoi !

J’en ai le coeur brisé :shifty:

putain je suis dégouté…

fait chier, super groupe live. tant pis . je pense que du coup, ils joueront peut etre plus avec loud and clear, ca pourrait etre cool !