Nothing New aux tremplins de la zik...

Voilà, on joue ce vendredi 31 Octobre (soir d’Halloween, Playfast, si tu veux scier la jambe de Djej, c’est le jour…)

Alors, le concert est gratos, et se passe à « La Basse Cour/Maison pour tous » à Nanterre. Au 8, rue Anatole France.

Le concert en lui-même commence à 20h30, mais on joue vers 21h30.

bon, bin, à bon entendeur… :wink:

oui viendez nombreux !!!

je pense y être avec un pote mais on partira vers 21h25…:sunglasses:

Eh ben bonne chance les gars, vous allez ptêt gagner plein de baguette et de plectres!:wink:

Qui fait quoi dans nothing new? J’ai cru comprendre qu’il y avait LE Mad Fab, Play Fast, et Maniac?

FAB BASS MANIAC GRATTE CHANT PLAY FAST BATTERIE ET TIBO (QUI N EXIST PAS ICI) GRATTE

je serai bien viendé vu que j’habite pas très loin de nanterre mais bon mes potos sont pas trop branché punk-rock dc ca reste à voir…

ben viens qd même tu te fera des poto là bas. en plus c gratos

ne viens normalement ! tu m’amenes une demo nothing new madfab ?!

oui;)

si je viens et que je suis tte seule y’aura quelqu’un pour m’acceuillir ? :frowning:

oui! mais il faut ta photo sinon on te reconnaitra po:p

lol ouai jme disai qui manquait qqch je la mettrai ce soir j’ai la flemme maintenant…
OUI !je sais je suis la flemardise en personne :smiley:

partisans du moindre effort rejoignez nous!!!:stuck_out_tongue:
ce soir c est long:mad: :stuck_out_tongue:

jpromets rien mais je vais essayer de venir, ca me ferait tripper…

enfin c vraiment « tbc » :wink:

hé ho la, je defie quicquonque d’etre plus feignant que moi !!!

si on reussit a etre sur ta compil craze et bah on pourra dire que t vraiment super feignant!!!vu qu’on enregistre d’ici un mois!!:stuck_out_tongue:

sale batard !! pour la peine, je vous prendrai pas…:stuck_out_tongue: :cul

eh matt t’es pas pire que les japonais dont on parlait dans envoyé spécial hier soir quand même?

non, je sors de chez moi des fois ! (pour aller aux concerts :stuck_out_tongue: )

les ikikomori! énormes… trop des fous.

Enfin fous non, mais leur société oui…