Nothing New + Hogwash + The Marx Mallows + Off Your Head @ Café Montmartre

Hé ouais, truc de ouf. Par contre me demandez combien c’est, aucune idée… Je crois que c’est notre ami MadFab qui organise, donc il faut qu’il s’occupe de vous dire ça. Par contre je peux vous dire que c’est au Café Montmartre, dans la rue au nom zarbe qui monte vers le sacré coeur a coté de l’Elysée Montmartre, que c’est le Dimanche 9 février, de 16h00 à 20h00… voila.

Ah ouais, au fait, les groupes c’est:

Nothing New (le groupe dans lequel MadFab joue)
http://www.nothingnew.fr.st

Hogwash (le groupe de Skud et moi-même, plus deux autres stars du show biz)
http://www.hogwash.fr.st

The Marx Mallows (heu… personne les connait…)
http://www.marxmallows.fr.st

Off Your Head (est-ce vraiment utile de les présenter?)
http://www.offyourhead.fr.st

bon tu as raison rafik, je ne pouvais rester dans l’ombre !

arf arf arf a moi la lumiere !!!

bon le prix d’entré sera de 5 euros. c po cher vu la qualité des groupes non ?

si ca se passe bien je vais prendre « residence » pour un dimanche par moi ou tt les deux moi pour faire des apres midi punk-rock au café montmartre( ya nra qui recherche des dates en avril…héhé).

mon instant de gloire est finie. l"illusion ne pouvait plus tenir plus d’une nuit… je ne suis pas tt seul à organiser. il y a Adi des marx machins et Julien de sans la tête.

Donc venez nombreux pour qu’on ait assez d’argent pour louer l’elysée montmartre afin d’organiser l’année prochaine le vans warped tour français !!!

a party ça nothing new joue le 17-01 à sevres.plus d enews bientôt.

je crois aussi que ces salauds de marx mallows vont ouvrir pour all system go !! à pontoise… :jedi

bon kelkes news des Marx Mallows puiske vous public assidu (ca existe??) le demandez…

DEja je tien a dire ke moi aussi G le droit a la gloire et a des gateries de la part de hogwash puiske je fé parti du staff of da fucking organization (oua la classe!)…
Donc voila quelques dates…

le 15 janvier à Autrans (station de ski pres de grenoble)
le 09 fevrier au café montmartre, voir au dessus
le 14 fevrier au gibus (je dirai pas dans kel cadre…)
le 16 fevrier a pontoise avec all systems go 36 side (C compliqué a ecrire) et dead pop club

Et puis vous pourrez entendre nos blagues (alliées a celle de fab, ca promet… ) sur l’émission de radio sitcom le 17 fevrier

voina voina

juste comme ça … les MM vous avez un label?

Euh bah bien sur on est sur le label du prestige STS!!!

Nan en fait on a pas de véritable label mais on cherche, on cherche…

Tien G oublié de dire pour les news que on a été élu coup de coeur de janvier par le label drive thru!
Ils ont une branche francaise depuis peu, voila l’adresse si vous voulez des news francaises sur vos groupes préférés genre home grown ou new found glory

http://www.drivethrurecords-france.com

Genre t’insinue que c’est pas le prestige d’être sur STS ??? Salaud va !!! T’es viré p’tit con !! LOL

:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

putain c trop bon comme ca bouge la! :smiley:
ce concert ca va etr ela boucherie: je vai chanter sur sfs en laïve, je v carresser adi pendant kil jouera de sa basse senseullement, et… voila je pense.
En tt cas le MM c excellent ke drive thru vs aie repéré… bientot en tournée avec NFG et the Movielife? :stuck_out_tongue: nan sérieux, c chanmax koi…
on y sera…

oué, belle affiche!:stuck_out_tongue:

Klarude bon concert ca j’y serais huhu
Va depouiller avec Off Your Head :slight_smile:

j’ai fais un flyer dite moi ce que vous en PENSATES… :slight_smile:

biz les jeunots… :]

il est sympa j’aime bien le truc "mtv punk band " pour les marx!!!
:smiley:

c marrant la poupée gonfable .
la seule chose qui me gène c la différence de taille entre les noms, genre le notre est écris 3 fois plus gros nothing new , ca fait un peu classement hierarchique ,alors que bon , y a pas lieu et puis tous les groupes vont jouer aussi longtemps il me semble

sinon , y a déjà une affiche qui a été faite par chuck de marx mallows. j’essaye de la mettre en bas de mon message mais c la première fois que j’attache une image alors je sais pas si ca va marcher…

je savais pas que chuck avait fais quelque chose il pourrait le dire ce petit trou du :cul
:smiley:

pfffffff kel kekette celui la !!!

Biiiiiiz ! :smiley:

Merci julien…

elle est tres ds le genre des marx celle la…
ce st des grosses beboms ds nos seufs et tt cas … :smiley:

je vais dire la phrase qui va faire rire tt le monde : Viendez bien tt le monde à 16h. 16h30 c le début du concert. ca commencera a l’heure même si ya personne. D’ailleurs il cocnert commence à la bourre je m’engage à offrir a tt le monde un carambar. voilà !

a chacun son tract !!! a dupliquer et a distribuer partout !

bien le fly…
cest juste ke ya po la date!
enfin jdis ca comme ca mais c tjr mieu kan ya la date kan meme
aller ciao

voici un bo trcat avec plus de fotes, enfin j’espere ; )

la prochaine fois fais le plus gros le flyer Fab, comme ca jpourrais limprimer en A3… :smiley: