vous l’attendiez tous (enfin ma mere quoi…) la voici : la premiere vraie demo de Nothing New « is the game over ? » est enfin disponible pour la modique somme de 5 € (6 € port compris). 8 titres, une belle pochette couleur 4 volets…
on devrait mettre un nouveau mp3 en ligne dans pas longtemps.
Incroyable, diront certains ? Et bien non, ce mp3, Nothing New vous l’offre. N’attendez plus, cliquez maintenant !! (et insultez-nous après si vous n’aimez pas )
(ah la la la, j’aurais dû faire assistant de Pierre Bellemare, moi…)
moi je tiens a vous dire félicitations! franchement j’aime beaucoup! j’adore la voix du chanteur surtout vraiment géniale et touchante!! et bonne continuation =) et j’espère vous voir un de ces jours en concert.
J’en voudrais quelques unes pour ma distro et une pour moi alors un membre de NxN se dévoue et m’envoit un mail please… En tout cas ammenez en au concert de Strike
Donc je voulais juste dire ke je viens de telecharger sur mon ordi la nouvelle chanson maintenant ke G des enceintes decentes…
et donc je trouve ke le morceau en lui meme est terrible nivo melodie et choeurs et tout mai il faut aussi etre honnete:
le jeu de baterie me sort par le zgueg, le coup du roulement a chaque demi phrase ca hachure la chanson je trouve.
Bon quand Gcoute une chanson de bad religion qui fé partie de vos influences bah ca roule koi, et C plus dans cette optique la que j’auré préféré entendre la baterie…
Sinon je trouve que le passage mid tempo n’est pas bien callé et encore une fois les milles coups de caisse claires n’arrangent rien.
Mai encore une fois, le morceau en lui même est exelent à mon avis!
Voila pas de langue de bois!
Moi je me souviens avoir téléchargé « the worst face of truth » ya un certain temps, c’était pas mal, ça me rapellait vraiment bad religion dans la voix et les guitares, mais par contre c vrai que la batterie m’a un peu géné l’oreille parfois, des patterns plus « basiques », enfin moins chargés en subtilités, auraient été peut-être plus adaptés…Mais bon ça après c les influences de chacun, le batteur est plus fans de box car racer que des Riverdales je pense ! Après quelques écoutes, une fois qu’on a réussit a se sortir la ressemblance avec BR de la tête, ça passe mieux !
Moi perso j’écoute du black-metal et du grind core, bah du coup tout les rythmes des nouvelles compos de marxmallows c de la double à mort, tout le temps, un peu genre marduk (en plus rapide bien sur). ça donne un mix entre les beach boys et slipknot, plutot pas mal !
un charley
Tu verras, tout ira mieux mon biquet…
Quant à moi, j’ai commandé pour noel une deuxième grosse caisse, un deuxième tom bass et un set pour trigger ma batterie!
Dimmü Borgir rules! \m/ \m/