NOTHING NEW

Voilà depuis le temps que j’ne parle, voilà le nouveau site de nothing new accompagné d’un bo mp3 tout neuf extrait de notre demo 7 titres qui sort debut septembre. le site est pas fini fini mais bon vous pouvez qd même y aller ; ))

http://www.nothingnew.fr.st ou http://nothingnew.propagande.org

bon surf et bon ecoute la warmzine elite !!!

j’adhere!
j’avais ecoute votre demo chez Guillaume mais un peu en speed, pas vraiment eu le temps de me concentrer sur les morceaux, juste une ecoute generale.
la je viens d’ecouter votre morceau et ca dechire bien. la voix est niquel et la musique coule bien derriere, bref, j’aime bien.

Mort de rire

Nothing New et Str8away n’ont pas les mêmes valeurs !!!

MOi je dis que NxN C les descendents francais de bad religion kan meme surtout quand on sait que maniac graffin a fait les pistes de chant en une prise, ca fé mal au derche…

Le site a l 'air de carltonner aussi (kome vanessa carlton) je V le visiter plus en profondeur…

1ere écoute et c ds la poche :stuck_out_tongue:

Ca sonne bien, une voix nikel tout comme le son… J’adhere aussi :slight_smile: Prevenez dès ke votredémo est dispo :slight_smile:

BAH MERCI LES GARS. c gentil d’avoir pris le temps de dl le mp3. la dmeo devrait être dipo debut spetmebre le temps de les dupliquer et de faire une pochette aussi belle que vos compliments ; ))

ouaip, merci, ça fait vraiment plaisir de lire des remarques encourageantes comme ça !

ps : wouah, premier post, après avoir suivi ce forum des mois dans l’ombre de ma tanière sans intervenir, moi je dis champagne :slight_smile:

je viens découter et je dois dire que ca m’a bien botté!!

Ce que vous faisiez au début je trouvais ca bof mais alors là vous me déchirez le slip je dois l’admettre!

Chapeau bas:)

bah en fait rien a changé si ce n’est le son… comme quoi un bon enregistrement hein ; )))

bah jvous avait que écouté en live, et je trouve que ca a changé, enfin le nouveau mp3 hein!

Terrible !!! rien a envié aux groupes ricain serieux… Par contre je trouves ke le son est un peu trop fort, un peu comme sur so long de nofx mais bon c juste un petit detail…
Mais c so good !!!

moi perso je trouve ça cool, mais y’a un petit truc que j’aime pas trop, justement ce coté trop Bad Religion kil faudrais laisser un peu de coté en fait !! Attention je dit pas que c nul !:smiley:

héhé g rom… non c sur mais c que notre premier cd, les influences vont s’effacer et bientot on jouera du nothing new core.

pour ce qui est du son fort, ona masterisé expres un poil fort pour faire saigner vos oreilles… on fait du punk bordel pas de la pop-punk ; )))

bon encore une fois : merci à tous : ))

et ken ecoute deja fort ça fait koi ???:slight_smile:

je sais pas je suis devenu sourd pendant l’enregistrement… ; ))

héhé

je me permet d’interviendre :slight_smile:
j’entends par-ci, par-là, que ça ressemble trop à Bad Religion…et bien, oui, mais pour la simple raison que nous avons payé Mr.Brett pour nous produire ce titre, où est le mal ??
Avril Lavigne s’est bien fait écrire son « tube » Skater (gay) Boy…

bref, juste pour dire que ceux qui seront intéressé par la démo entière verrons que les influences vont aussi bien de Bad Religion à Line Renaud, que de Bob Dylan à Casimir, en passant par Demis Roussous et Will Smith !!

(attention, mode pub activé)
achetez dès maintenant ce cd pour la modique somme de 30 euros, et vous recevrez un pin’s dédicacé par Chantal Goya. Et çela, Nothing New vous l’offre gratuit, alors, n’attendez plus, commandez maintenant!
(mode pub désactivé)

voila, désolé pour le post (vraiment) pourri
bonsoir :slight_smile:

je teins à m’excuser aupres de la warmzine elite pour ce post dérangé de mon humble chnateur… le povre on lui a volé sa casquette et le soleil lui a tapé fort sur la tête.

moi je trouves ça honnete 30 euros avec un pin’s en cado !!! bien ke je fasse partie du fan club de bernard minet, j’adere aux idéo utopiste de chantal (la belle) goya du nom :smiley:

moi je redis que ya rien a redire!

& prout!

moi je veux le pin’s TELEFOOT qui parle avec la gueule de thierry rolland c tout! Sinon je prends pas la démo de nothing!