à la péniche pour voir Big D and the Kids Table!
pour plus d’infos http://www.wakenbake.fr.st
à la péniche pour voir Big D and the Kids Table!
pour plus d’infos http://www.wakenbake.fr.st
t’inkietes !!!
:rock :rock
yearrrrrrrrrrrr! :rock :rock :noich :noich :clap :sunshine :gruik
(comme ca c clair… )
drop the mask and answer to the questions that we ask!
Putain ça a déchiré ce concert.
J’ai trop kiffé Lightyear !
Voilà, salut les gens
Comment ct ce concert des Big D ?
Trop fatigués pour en parler ?
« Open your eyes
Open your mind »
Mais surtout open your eyes !
Vraiment excellent !!
Le concert debute avec un set de W’n B de folie avec (une fois n’est pas coutume) un son plutot acceptable pour la peniche, c’est carré, propre, les nouvelles compos tappent bien comme il faut… bravo les mec…
Aprés arrivent Lightyear, nos amis Britons. set, hyper fun entre tanguage de la peniche et balade en canoe en carton. Encore une fois un tres bon set avec du tres bon ska.
Les rois de la soiree suivent, Big D => clake dans la gueule, ca tappe tres fort, que des tubes enchainés presque sans temps morts. Que des tubes qui ont mis apparement tt le monde sur les rotules
Donc, en resumé, une tres bonne soirée malgrés le froid
Fo pas oublier le froid kété vrémen relou.
Les organisateurs, si vous pouviez faire kelke choze kontre le froi sa seré bien paske là sa va plu du tou !
Moi je trouve le son tré bien sur la Péniche et elle remonte dans mon estime en tou cas ! (enfin, javé déjà gouté ce son à GAS Drummers)
Merci a tout ceux qui ce sont déplacé pr ce concert, Big D ont bien sur tt déchiré, le set était parfais !! Certainement le meilleur concert qu’il y ait jamais eu a la Péniche
J’espère que ce concert aura permis aussi de découvrir Lightyear qui, je pense, est un groupe qui mérite plus de succès vu la qualité de sa musique ! Si vous voulez achetez le CD de Lightyear (qui vaut vraiment le détour) : http://www.householdnamerecords.co.uk
Merci encore aux motivés qui ont attendu ds le froid (quoique pr une fois, ns avaons ouvert les portes a l’heure :))))
DO THE SKA !!!
Moi, je dis COMMENT C T BIEN
Même si maintenant, j’ai la crève du siècle, mdr (c’est que ze suis tout frazil, mwé)…
Yes je pense comme Yogi c’est le meilleur concert que j’ai vu a la Péniche.
Y’avait rien a dire tout était parfait, ça s’est même terminé avant les derniers métros !
En tout cas la grosse claque j ai trouvé qu elle est plutot viendu de Lightyear !! trop des bouchers ces gars !! skacore anglais rulzzzzzzzzz
Hier soir la Peniche na pas coulee…
Mais en tout cas elle a drolement bien skanker!!!
Sa fait plaisir a voir!
ciao les mec!!!
ke lightyears c des gros barbares c bien bon!!! lol
« it has ripped of the cunt… »
traduc: ca a déchiré de la chatte!
trop bon, je vous avais dit ke ca déchirait Lightyear (je sais ke tu savais séb) mais bon voila, trop bien koi!
encooooooooore!:rolleyes:
Paske le chanteur de Lightyear m’a fait un suçon dans le cou !
Jmen suis mm pas rendu compte jkroyé kil voulé me faire chier en me tiran par le cou mé il ma suçonné !
jpense ke yen a pas mal ki sen foutent… mais pr ceux a ki ca fera plaiz: ya un compte rendu du concert de big d et lightyear ET wake’n bake ds le prochain (ou un des prochains) rocksound (jai mes sources;) )…
Pas le punk rawk, le vrai rocksound… si ca c pas le starsystem ki guette wnb?
et ossi, pas de polémike, on y a deja eu droit…:jedi
si qn pourra scanner l’article…