nouveau blink 182 (suicide warmzinien)

Bon les mecs G decidé de me petit suicider sur ce forum en lancant ce post mais on a beau faire les rude boi a ecouter des groupes norvegiens de nougarocore (C plus free ke le sardou core), on est a peu pres 95% des gens a avoir écouté ce groupe jusqu’à la sortie de « enema of the zgueg » ou ca été le drame…

Donc il y a un nouveau morceau de dispo pour le prochain albloum un peu partout sur les sites de pisseux :astonished: mais aussi sur des sites plus respectables :rolleyes: donc la quesion est: qu’ en pensez vous???

Je l ai ecoutée ke deux fois mais pour une fois G fé une premiere ecoute d’un morceau de blink sans avoir l’impression de le connaitre deja, C un bon point, ils ont amorcé un style un peu rapé sur ce morceau qui peut paraitre chelou mais C plutot sympatique je trouve

Bon pour répondre a ce post, je V demander aux gens d’essayer d’oter de leur esprits le fait qu’on voit blink sur les paquets de céréales et que notre petite soeur écoute « whats my zgueg azgueg » (ou kelkechose kome ca) entre un bon kyo et un bon busted (ou good charlotte au choix).

mais qd on y pense « enema of the state » est pas si nul…comparé a celui d’apres!!
ya qlq chansons vraiment bien!!!:stuck_out_tongue: mais ça vaut pas dude ranch!!!

moi jtrouve que blink reste ecoutable encor malgrés deux album tres commercial!!
mé faut arreter de dire que blink c est de la merde!!
j ai une impression k ici dés k un groupe de punk rock devient connu du grand publik c est de la merde pour votre warm elite alor que jtrouve que vous idolatrez beaucoup de groupe pas connu mais beaucoup moin connu mais dix fois plus chiasseux( jai pas d exemple a donner mé c est une idée genrale)
enfin bref pourrait il y avoir des liens pour nous faire decouvrir les nouvelles chansons???
pour donner des avis
merci!

« Take Off Your Pants And Jacket » est une merde infâme. Même pas la peine de discuter, c’est un fait prouvé scientifiquement. J’aimais Blink jusqu’au jour où ils ont sorti leur FAUX live avec des parties à deux guitares (ouah, Magic Tom Delonge double guitariste), et les voix overdubées en studio. J’ai vu Blink en concert deux fois, j’ai vu des dizaines de live pirates d’eux, ces mecs chantent moins bien qu’Avril Lavigne en période de puberté. Reste leur pitoyable prestation à Nulle Part Ailleurs pour couronner le tout. Blink est mort, et leur futur n’en sera que plus merdique. Faut passer à autre chose (Good Charlotte ?).

bon certes je suis d’accord, ce sont des kiches inomables en live mais ils ont le mérite d’être marrants… Et le live est effectivement une blague monumentale je vois meme pas comment les gens ont pu gober ca…
Ceci dit moi je trouve ke take off est pas mal meme si il est cent mille fois moin bien ke dude ranch, il a kelkes bons morceau kome reckless abandon par exemple,
et meme machin for the kids je la trouve bien meme si le sujet C vraiment « ouais les parents C nul, ils divorcent tous les salo » et qu’ils ont piqué l’idée dans un épisode de dawson le style était différent et ca annoncait un peu l’album de boxcar racer que je trouve très bon aussi (G eu du mal à l’admettre au debut).

Mais bon fo avouer ke blink tournait vachement en rond et C pour ca kil y a du merite dans la nouvelle chanson, C kils on tenté de dévier un peu (bon y a toujours un refrain ki te rentre dedans dès la premiere note).

Donc pour les gens ki veulent le télécharger, vous pouvez aller sur tomypunk.fr.fm, il y est dans les news.

Blink rules. Ok?

Depuis quand faut chanter comme un dieu pour faire du punkrock??? Moi je pense que le mec a d’autant plus de mérite d’avoir autant de succès, avec la voix de merde qu’il a (celui qu’a fait Boxcar racer, car l’autre chante pas trop mal…)

Après oué bah le nouveau mp3 il est pas transcendant, mais c’est vrai qu’il y a au moins une « tentative d’originalité »…on a l’impression qu’ils nous mettent Blink, Boxcar & les Transplants dans un pot et hop on mélange tout ça ça fait un skeud…enfin c’est ce que laisse penser la chanson,d’après moi

Vive les gars qui chantent comme des merdes et qui braillent dans un micro quand même! (et vive les effets studios pour que ce soit audible sur disque…)

le truc chanmé ak tout les clones qu’ils ont engendrés c’est que tu en viens a te dire que leur zik est devenu du bon pop punk avec le temps :slight_smile:

en faite take off… reste ecoutable grace au niveau monstrueu de travis ki fous du la gouache dans tous les morceaux…
cet album est une vrai demo de batterie et il se laisse tres facilement entendre
enfin c est k une question de gout de toutes facons…

c’est vrai ca ?!? depuis quand ?!?!?

t’facon c’est tous des tafioles ! attend ! un bon bourré a la voix !! 2 bonnes grattes yamaha fraichement acheté chez auchan 2 ampli Jim harley ( Sponsoring obliG )

et la OUI on peux parlé de punk rock regarde toi tous ses vendus avec leurs grosse guitare a 250 € Pfffffffffff

d’facon vive les sex pistols qui sont pas des vendus et vive nirvana non kurt tu n’es pas mort !

M’en branle, moi ma passion c’est faire du Busted avec une Jim Harley pas accordée (punkstyle) sur un ParkG10 (hé attention cé pas de la merde c’est du Marshall)

je dois etre chelou mais je prefere « take off your pants and jacket » et « enema of the states » a « dude ranch »…
ces deux albums sont loin d’etre des merdes… sur produit certes mais les chansons sont super efficaces je trouve.

ke tu prefere take off a enema la y a pani problem mais a dude ranch!!!
enfin jparle pour moi mais dude ranch est un album monstreux

de mm pour moi… j’accroche bien sur enema… puis dude ranch… Par contre take off your pants…

je suis plutôt d’accord avec julien… toute la periode pré travis c bof bof. blink sans canard moi je trouve ca po mal, non ? le bassiste il a pas une sale voix. apres c tres poppunk blink surtout enema… putain c même plus pop que punk… take off ce serait un bon album si ct le bassiste qui chantait tout le temps.

de toute façon ca ne vaudra jamais la demo de nothing new ; ))

Nothing new c tro a chié!!! En plus il parait qu’ils sont homosexuels :stuck_out_tongue:

:cul

(ps: ceci était l’instant blague proposé par Télé Loisir… La télé en grand, les loisirs en géant!!!)

moi je préfére voir un clip de blink à la télé plutôt que diams, mais ça s’arrete là !!

je deteste travis baker!!je trouve son efficace et il joue tres bien mais il en fait grave trop et des fois grave moche >>>>box car racer!! et c pas un batteur ki fait un groupe!!(a part satanic!!):stuck_out_tongue:

et je trouve que le gratteux chantai mieux avant!!qd il affirmait sa « canard voice »!!!:stuck_out_tongue:

putain j’hallucine blink declenche encore les passions!!

Fo les tondres et leur mettre une bière à la main! :stuck_out_tongue: