Nouveau Defiance Ohio

« Moins bon » que le premier, j’entends par la, beaucoup moins triste, des riffs beaucoup plus joyeux, mais ca reste très bon. Et certaines chansons sont aussi belles que la photo du profil myspace de fraide. C’est dire… A en faire chialer océane.

Bref, loin d’atteindre le niveau du premier alb, selon moi, mais pas mal du tout. En même temps je l’écoute pour la première fois.

Par contre, points faible, la maniabilité et la durée de vie, ceci dit, on s’ennuit beaucoup moins en multi-joueurs.

16/20

tres belle chronique, tu veux en fair epour war birth ? le webzine hype qui plait a dorian ?

ya moins de tubes comme this time this year ou response to griot
mais ya des bons plans, mais j accroche moins des la premiere écoute
faudra plus de temps je pense

Je préfère le dernier none more black !

vous l’avez trouvé ou ?

via leur site ya ca

je suis un peu bête, merci ! :blush:

ouai, moins bien, plus « musicale » je trouve et moins d’emotion que dans le 1er…apres ça passe tout seul…

Grandma song, une des plus belles créées avec WHISKEY de Rosa. C’est tout pour le moment.

c’est carement tout l’album !!!

le nouveau cd est en telechargement libre:

mec t’es pas encore a la miroiterie? :smiley:

je suis dans le fin fond du 91 jusqu’à 19h45… je vais surement rater MAO avec Trux des Ta Mère… un peu deg mais bon.

je me disais aussi THE GREAT DEPRESSION c’est pas le nouveau puisque je l’ai en vinyl depuis 6 mois.
merci pour le lien du vrai dernier, j’ai hate d’écouter.

c’est pas mal finalement, pas la folie non plus

je l’ai ecouté vite fait, je le trouve très court et j’ia pas retenu grand chose, les morceaux font moins « a l’arrache » mais ca reste dans leur style, des fois ya un peut trop tous les instrus en meme temps ca ressemble a rien.
il vaudra sans doute pas « share what you got » qui est mon préféré, mais il est bien, je vais le réecouter :slight_smile:

[size=75](quelqu’un ici saurait ou je peux trouver du environnemental youth crunch, Inertia! et Captain Chaos ?)[/size]

punkass folk pour les requests de ce type
Au début, je n’aimais pas cet alb, mais avec pas mal d’écoute il passe bien… Ceci dit, il ne vaudra jamais le premier alb, et ses mélodies divines.

Je l’écoute, après une première chanson qui m’a fait un peu flippé, il se rattrappe bien, le bonhomme, je le trouve mieux que le second cd, ceci-dit la maniabilité va sans doute décevoir quelques adeptes.
EDIT: beaucoup plus beau dans les mélodies que The Great Depression, voila pourquoi il est mieux. De superbes mélodies, je sens que je vais rider du bike et boire mon wiskey a la fac avec spark, yes et après je pars en tournée avec ravi.

j’aime beaucoup le dernier titre meme si il met du temps a demarré, mais arrivé a la mosh part… heu non… ouais en fait j’aime bien ce titre je pense que c’ets celui qui ressemble le plus aux precedents skeudz.
le morceaux ou il fait « it’s so easy to end up here, the fear, the fear, the fear » est bien cool aussi !
c’ets marrant la pochette c’ets presque la meme que The Great Depression, mais ca leur va bien !

Je l’ai ecouté que deux fois pour l’instant donc je peux pas différencier les chansons, mais je trouve qu’il est très bien, l’ambiance va bien avec l’automne/hiver, pusi ça faisait un moment que j’avais pas eu un bon album. Puis en fait c’est toujours bien defiance, ohio^^