Nouveau Get Up Kids !

Le nouvel album des Get Up Kids « Guilt Show » est dc écoutable en streaming sur leur site.
Perso, j’avais bien kiffé Something toright home about, l’album d’après ne m’avait pas trop enchanté.
A première écoute le nouvel album a l’air d’être un retour aux sources et je l’ai trouvé vraiment sympatique :stuck_out_tongue:
Pour l’écouter cliquez ici (liens pompé sur Keep Out ;))

oui il est plus rock que le précédent! je ne l’ai écouté qu’une dizaine de fois mais j’ai l’impression qu’il est moins culte que something to write home about. mais je regrette un peu les ballades de « on a wire »…

wep moi aussi je prefere on a wire à tous les autres Get Up Kids, mais le dernier j’l’ai pas encore assez rodé =)

moi j’aime bien eudora

Clair que eudora c’est une bombe, mais bon faut aimer la new wave :wink:

ID.

honnêtement j’ai eu du mal avec On A Wire, mis à part « Overdue », mais par contre combien de fois j’ai pu m’écouter Something To Write Home About, même si ce titre d’album pue trop le clin d’oeil aux Beatles!!!

à+
ALF

wai pareil que toi bello, je suis un enorme fan de Sumfin to rite home about pi j’adore aussi Overdue et je dois dire que ce nouvel album je l’apprecie salement!! Trés trés bon je trouve, quelques ptites fautes de gout par ci par là mais bien mieux que le precedent… bravo guk!

yep mois c’est les reprises sur eudora que j’trouve pas mal, celle des pixies me donne des frissons =)