Nouveau Groupe : Les connards

Je pense qu’ils sont a fond représentatif de la punk attitude actuelle.

Il me fonds penser a certain groupes locaux, genre minimun sérious.

Mais eux sont déja sur une Major.

ID.

c’est punk d’avouer qu’on se sert d’auto-tune? (cf post dans le hors-sujet)

ouais c’est marrant… enfin je sais pas, ca me reste un peu en travers de la gorge. Enfin aussi de savoir que ça va finir n° 1 des ventes alors que ça serait une chanson de country les gens achèteraient pareil… parceque « c’est marrant et que tout le monde l’écoute ».

comme frizla le disait si bien « 2004 sera pop-punk ».

C’est cool, t’es bourré d’humour!
Et puis pour ta gouverne, monsieur qui sait tout, tu devrais savoir que Minimum Serious a signé il y a bientôt un an chez Mercury… Et quand je vois ce qu’il font maintenant, je dis qu’il faut vraiment être buté pour dire que les groupes qui signent se font enculer ou changent… enfin si, ils changent pask’ils se font plus chier à jouer dans des rades où tu te fais payer 31€ alors que t’as eu 70€ de frais.
Pour finir, c’est toi qui vient de leur mettre l’étiquette punk… chais pas où t’as trouvé ça (pareil pour les Connards)

je suis fan des connards!

C toujours le même débat, est-ce qu’il vaut mieux jouer dans des « rades pourris » payés que dalle devant des gens passionnés ou juste intéréssés, ou alors faire des showcase a la fnac avec pleymo, être sponso volcom, arnette, sloggi et head and shoulders et jouer devant des gens qui achètent ton CD en même temps que le dernier diam’s parce que t’es passé aux NRJ awards ?

Perso je kiffe moyen la deuxième option.
Puis franchement, tant qu’on me paye le frais de transport, je suis près à aller jour un peu partout, après les gens, c cool si il y en a, mais c sur qu’un petit groupe parisien ça ramène pas 1000 personnes quand il joue à Tours ou à Reims.

Oui, je sais, je suis bourré d’humour.

Et pour ta gouverne, non, je ne suis pas monsieur qui sait tout, vu que chaque jour de l’existence enrichi ton patrimoine culturel.
Tu apprendras que la soif de connaissance, n’est pas forcement l’aboutissement à la connaissance absolue. De plus si je connais quelque truc c’est un peu normal au bout de 15 ans dans la scène. Mais bon, voilà, que veux tu. Je suis un peu dégoutté par l’attitude que prend certain groupe du paysage français.

ID.

PS: Pour les minimun serious c’est de notoriété publique pas besoin de se cacher la face. Je n’ai pas pour habitude de cacher la vérité.

Tu les connait pour dire ça?

C’est ceux qui ont signé avec le gars de silmarils nan??? Pourquoi tu les aimes pas? ( ps je connais pas simplement curieuse)

Ouais c’est eux, et je peux vous dire que l’album qu’il sont en trainb de finir (depuis 6 mois), il déchire du slip!

Je les ai déja vu en concert, je connais leur manager, j’ai vu leur réaction après l’edito sur http://www.melodick.com, etc…

Après, il est vrai que je connais pas personnelement chaque membre du groupe. Mais je connais leur attitude en général, et c’est cette dernière qui les représente.

Après, il est peu être vrai, qu’ils ont changé.

Mais quand, je parlais de cette comparaison, c t plutot par rapport à l’attitude que Mickael Young et ses compaires dégagé de ce groupe.

Après, cela me fait plutot rire qu’autre chose.

ID.

Il est vrai que je connais pas cet album, du moins pas encore.
Je me ferais un plaisir de l’écouter et de les voir sur scene et de changer d’avis.

ID.

ah ok t’es du groupe ou t’es leur pote c’est ca :smiley:

Moi aussi :wink:

ID.

Enfin je les connait très très bien, et c’est juste que je vois pas en quoi ils sont connards dans leur attitude c’est tout.
Et j’essaie de convaincre tout les monde de les aimer ou de les laisser (et pas leur cracher dessus), ils vivent leur vie comme ils l’entendent et ils font chier pezrsonne et ils font de la bonne zik (ça tiens qu’à moi).
On peut pas tous etre des Henry Rollins

bah c’est vrai que ca criant minimum serious qd meme…
Ils sont au punk rock francais ce que mickael youn est a la télé;, c’est a dire ils font rire tt le monde, pas paskils sont drole mais paskon se fout de leur gueule comme pour mr youn…

bon allez je reviens demain pour en remettre une couche

Mais pourquoi? ( curieuse curieuse)

putain mais pourquoi se prendre la tête sur un soit disant groupe, dont le seul atout est d’avoir michaël youn, de plus leur film -mais je l’ai deja dit- n’et qu’une copie ehontée de jackass mais a la française- donc surement tres moyen de toute façon « français moyen » est un pleonasme!(euh je deconne)

pkoi koi?

pour en revenir aux « Connards », j’ai vu le clip et bah en gros Youn c’est géré son buisness et un point c’est tout … j’apprécie pas plus que ça le perso, mais il tout compris et ne peut pas lui repprocher d’être con de ce côté là!

par contre la chanson (qui est une reprise) et le film de type Jackass … bha ils n’ont rien inventé et c’est un peu dommage!!!

on peut juste lui reprocher d etre un connard:D