voilà pour tout les fans de Scatman John (le monsieur prodige du scat dancecore des années 90) une reprise par Oz One de papopé (le titre c’est scatman world)
moi je l ai et je dois avouer ke chui particulierement fan de cette chanson meme si C du plagiat d’un groupe aux statistiques de compete selon axx=> Fourever: le groupe au 3 repete et aux 2 concerts…
Arf merci copain mais en tant que co fondateur de ce groupe je me permet de plagier l’idée et je propose pour qu’on soit kit, de la reprendre avec Fourever aussi si tu y tiens tant
sinon j’ai changé de serveur j’ai mis sur wanadoo je remet l’adresse pour les glands qui veulent pas appuyer sur la molette pour remonter 2 messages :
ouais ca va… pas mal…
mais je trouve ke le style du scat n’est pas assez articulé… on ne sent pas bien « pi pas po pa do po » mais plus « pibabobadopo ».
c’est un détail, mais pr le fan ça a son importance.
la reprise tue bien koi… rien a dire. Un peu court ptetre, mais je chipote… en live ca doit péter de l’anus sec!
edit: jai relu le message, il fait un peu sec… nan mais je déconnais hein!
[size=75]tfacon ce vieux con de connard gâteux de Scatman était affreux, dailleurs il en est mort![/size]
Jtrouve que c’est une bonne idée en concert de faire des reprises (scatman en plus!)surtout que la mélodie passe en punk!
mais j’avoue que c’est chaud d’articuler…la fin part pas en couille?