Nouveau Mp3 Slideway

Salut tout le monde
Si vous avez un peu de temps jetez une oreille au nouveau mp3 posté sur le site de Slideway
http://slideway.free.fr/MP3/notmyfriend.mp3

Dites nous ce que vous en pensez, ecrivez nous, insultez nous, faites de la pub pour nous… enfin faites signe quoi :slight_smile:
Nous sommes ouvert a toute proposition, aussi il nous arrive d organiser des concerts, alors si ca interesse quelqu un, envoyez vos demos a
L’anthem/Slideway
c/o Axel Nocaudie
12, rue de la Maison Daurade
33000 Bordeaux

ciao

pas mal du tout, je suis agréablement surpris

merci de leur part :slight_smile:

si tu connais des bon plan n’hesite pas! zine, concerts, groupes…

a plus

Oué c pas mal du tout, la voix rauque déchire bien !

Pas mal du tout, moi qui m’attendait a de la Pop Punk (je sais pa pkoi, mais le nom sonne Pop Punk je trouve), j’ai été bien surpris :smiley:
En tt cas le son est bien gros et la compo vraiment bien travaillée, mais elle est malhereusement un poil trop longue, jespère que les autres le sont un peu moins.

eh yogi, c est toi qui jouait dans softworld? tu te souviens ptet pas mais je jouais de la basse dans buddyweed. maintenant que c est fini je file un petit coup de main a Slideway. Et non ce n est pas pop punk, il fut un temps ou c etait beacoup plus melodique, mais vu que la mode est au groupe qui durcissent le ton :wink:
je deconne
c est vrai que cette compo est longue, mais si c est comme ca qu ils le sentent… D autres nouveaux morceaux arrivent tres bientot.

Sinon msieur Chuck, comment on fait pour pouvoir ecouter ton groupe? pas encore d enregistrement?

enfin je me repete mais si vous connaissez des bons plans…

oulaah kel groupe? chuck en a plusieurs… (warmzélite oblige… :wink: )
sinon euhh, chui véner tu tappelle pareil que moi… lol
j’ai pas l’habitude… des ke je rentre chez moi jécoute Slideway.

NB: ce post entre ds les 34% de posts inutiles.