nouveau nofx en streaming

ya les nouvelles chansons de nofx sur leur myspace en streaming , jai envie de dire que ya du bon et du pas bon , me fait vraiment chier le nouveau tournant qu’ils ont pris serieux .

ouais
il y a du mauvais et du moins bon…

il serait peut-etre temps de passer a d’autres groupes…

c’est toi qui dit ça :wink: je plaisante…depuis war on errorism, nofx me gave vraiment…j’ai décidé de changer complètement et d’écouter no use et lagwagon :stupid:
ps : pour ceux qui veulent du bon mélo bien speed je conseille vraiment Pour Habit ou le dernier Rehasher

moi je suis fan de nofx du debut jusqu’à Coaster mais j’aime pas trop cet EP
la video est drole quand meme:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100635914

ya xfastattackx qui va nous dire que ca deboite

hahaha xfastattackx a déjà répondu quelques posts au dessus du tiens !
si tu veux je peux te refiler les EP !
promis je ne les ouvre même pas!

Nouveau tournant ? comment ça ?

Je trouve que ça sonne comme du bon vieux nofx, qui se fait moins chier c’est sûr. Mais ont-ils encore quelque chose à prouver ?

Moi le EP tourne bien en ce moment, avec celui de AWS…

ben par nouveau tournant , j’entend : leur nouveau son ; leur nouvelle maniere de compose et de sonner quoi . moi je suis pas fana du tout je trouve tres bien leur chanson mais y’en pas une qui me reste en tete qui sonne tubesquement ( quel jolie mot ) . Je conseil a tous d’ecouter HEARTSOUNDS et puis voila :wink:

Raa ya du très bon quand même !
Codependance Day, parfaite quoi que trop courte (contradiction inside)
La Cokie The Clown est cool aussi.
Après les autres bon elles sont moins marquantes.
Mais je trouve qu’on est vraiment dans la même veine que Coaster, qui était une excellente surprise après un album jaune très moyen et un War On Errorism pas grandiose non plus.

Oh le Tomi !!
Manux je trouve pas qu’ils aient changé de son ?
A moins que tu veuilles dire depuis Pump Up, qui avait au fond déjà un son spécial, peut-être de transition, The Decline fermant peut-être l’ancien nofx… mais bon je vois pas ça comme ça, pour moi ils font toujours pareil, avec un peu de changement normalement du au temps qui passe…

Oh le Tomi !!
Manux je trouve pas qu’ils aient changé de son ?
A moins que tu veuilles dire depuis Pump Up, qui avait au fond déjà un son spécial, peut-être de transition, The Decline fermant peut-être l’ancien nofx… mais bon je vois pas ça comme ça, pour moi ils font toujours pareil, avec un peu de changement normalement du au temps qui passe…

noté, merci.

l’Erreur! réécoute cet album, ils ont jamais refait aussi bien!

Avec les années je le trouve assez cool, mais c’est loin d’être mon favoris.

Au moins tout le monde est d’accord pour l’album jaune, ça, ça fait l’unanimité partout ou on passe, nan ? :smiley:

voui… comme pump up…

Je l’ai réécouté ce WE et il est effectivement vraiment cool !

L’album maudit !

Wolves est un très bon album ! C’est du bon NoFX !
Pour ma part, Heavy petting Zoo, Pump Up et War on Errorism (à part separation of church and skate) sont les points noirs de la carrière de ce groupe. Coaster n’est pas top non plus.

ça ne vaut pas un bon « it’s my job to keep punk rock eliiiiite, this music ain’t your fucking industry ! » =)

Les éternelles questions…
Je vous rejoins pour HPzoo (chiant), War (pas si mal en fait) et Wolves (bâclé) , mais Pump je le trouve assez énorme, c’est même celui que j’écoute le plus souvent, y a que du gros tube à part 2 ou 3 (Louise, fishin et pharmacist…) et le son énorme de Ryan Greene (dernier album avec lui je crois)… mais bon c’est mon avis.