il est sorti samedi je crois.
les articles sur rancid, SOIA et pennywise sont sympas et sinon il y a un article sur la tournée de tagada jones au québec. c’est ouf le québec! (et montréal en partriculier)
j’allais oublier il y a un article sur hogwash, les stars :), j’aime bien l’analyse de skud
et pour le sampler je le trouve bof, peut etre parceque j’ai soulseek, il y a juste une nouvelle chanson des homeboys « college girl » qui est sympa.
qu’en pensez vous?
l interview de rancid est vraiment bien il ont un bonne esprit c est mec la et pis pennywise ossi j aimme bien leur article et aprés j ai pas encor lu
arf si j ai juste lu l article sur hogwash et nothing new
bin c est sympathique
c clair pour Hogwash c’est la flambe !! chapô !
notre photo de groupe a été prise par mon papa sur la rampe de skate du Loko Studio!
\m/ \m/
Le concert de strike anywhere c tjr à la péniche et non à pontoise kom c dit fans punk rawk ! (y’a pas mal d’autres conneries dans celui là !!)
décidément ce banc va devenir un monument
excellente la tof
hahahahahaaaaa, bandes d’enfoirés!!
M-Sixteen, les rois de la parodie, vous auriez du inverser Victor et G-Rom, mais bon, hormis ca, c’est plutôt réussi. A charge de revanche
Et c’est pas un banc mec, c’est une rampe de skate.
Qui est qui? (sans Marie Ange Nardy)
TERRIBLE LA PHOTO BAH Y SONT OU HOGWASH???
DJEJ fais attention a tibo il a une scie dans son sac en permanence (cf…)
Ouais, bien trippant la photo!
Pour en revenir au mag, je le trouve bien mieux maintenant, j’aime bine le nouvelle présentation et je trouve le contenu bcp mieux en ce qui me concerne!
et y’a meme slick shoes dedans : une page et un titre sur le sampler ! classe !!
Ouais le sampler il est super bien! Je viens de lire larticle sur Nothin new, chapo les gars!
Mortelle ta signature Aquewelle!
Je vais te foutre la honte à Lille!!:angel :gun
Comme vous pouvez le constater, les M-Sixteen sont de piètres acteurs (palme spéciale à Victor, incapable de s’imiter lui-même !). Seul Mike s’en tire bien dans sa posture. Pour les autres, c’est un peu laborieux (placement, position des jambes…).
Je sais mais victot me soutenais que ct l’inverse !! Alors je me suis dit il est dans le groupe, il doit mieux le savoir !!!
Sinon djej je trouve que mike t’a bien non ??
Hooo on l’avais pas en tête !!!
la honte !!!
mais mon djej quand ils vont voir qu on fait les meme choses mais que y en a un a la double (lequel?) et l autre a la simple …
meme si j aime bien tes break petit tant que je serais dans le metier tu ne sera que le second:D
lol;)
pis entre nous avec m-tripper c est autre chose qu avec nothing new plus vite plus vite et plus vite je crois