Nouveau Punk Rawk

IL vient de sortir, vous le reconnaitrez facilement grâce à son immonde couverture…
Je l’ai juste survolé mais bon il m’ pas l’air super super… Ca parle surtout de Exploited (en couv’). Bon bah jvé le lire…

Moi j’ lai trouvé pas mal, y’ a pleins de groupe que j’ écoute depuis quelques temps auquel y’ a un article de consacré donc je suis content! (Usual suspects, Greedy Guts, Oeil pour oeil…)
A noter qu’ il y a une song sur le CD de Just Another, c’ est un tit groupe de ma ville (Orléans) qui est pas mauvais du tout!!
Manque juste un peu de groupes Fr dans ce mag…

je l’ai lu
et
plus je lis des interview de exploited plus je me dis que c’est a cause de gars comme ça qu’il aura jamais d’ententes entre les pounks

Je viens de lire l’interview d’Exploited, bah je pense comme toi punkyboy:gerb1
J’irai pas a leur concert(de toute facon leur musique j’aime aps trop personellement), et leur chanson sur le cd je la trouve à chier. Bon le mag est pas mal, manque de groupes francais quoi… Bon c’est pas la révolution non plus, je le trouve moyen en gros… Le cd est pas génial non plus…

Exploited ? Le groupe de metal ? :stuck_out_tongue:
J’ai pas lu l’interview du groupe, je la lirait qd j’aurais du tps a perdre… Et puis le jour de leur concert a Paris je joue a Compiègne dc de tte façon j’irais po :wink:
Après comme d’hab ds le Punk Rawk y a du bon et du mauvais. Ds le sampler a première écoute j’ai bien kiffé la chanson des US Bombs, de Greety Guts, de Flying Donut, de Deadline et des Burning mais faut que je réécoute avec un peu plus d’attention.
Après inutile de lancer un débat stérille sur Punk Rawk, si t’aime pas, t’achètte pas…

Observez bien la couv’:
Sé je sais pas ki de Exploited
Exploited se la joue rebelle anar et tout le tralala
Cependant, ce mec il porte des lunettes de soleil sur son front, rien ke pour faire beau. Soit, « où est le problème ? » me direz-vous.
Et bien, sachez ke ce sont des lunettes à 250€, ça c’est anar de porter des lunettes de soleil aussi cher pour faire des fotos…

euh youp des lunettes comme ça tu les touchent a 5€ au marché de bully les mines :stuck_out_tongue:

par contre si c’est des oakley…

Je comprend pas pkoi ya autant de bruit autours de ce groupe en ce moment alors qu’ils etaient plutot discret depuis un bon moment…

Je me demande pk ils ont mi ce groupe The Exploited en couv, Jore prefere un hommage à Joe !!! voila !!!:cul

bah friz c’est justement car ils ont rien sortit depuis un bon moment … et que c’est le seul groupe keupon 77’ qui soit vraiment connu … car GBH and co c’est moins connu et moins vendeur aussi

Exact Pat, ton oeuil fin et observateur pourra observer la marque au O tout écrasé sur ces montures…

zebifich: pour un hommage à joe, ya un hors série des inrocks spécial clash vachement bien foutu…

:gerb1 exploited

c koi la chanson de deadline?? c bien deadline le groupe de skin d’angleterre???
mici
++

oui Je lé ce hors serie madnuss mais merci ken meme :wink:

hey pinou, deadline c’est pas un groupe de skins, mais de punks… (voir meme rien du tout et partisans de tous)

mais oui il s’agit bien d’eux, on retrouve aussi la brigada et oeil pour oeil (:smiley: )

moi je le trouve bien le sampler du nouveau punk rawk. en tout cas c’est un des meilleurs qui ont sorti depuis pas mal de temps !
y’a pas trop de groupes de punk francais a la con… et pas mal de bonnes surprises. en tout cas, il vaut le coup rien que pour l’inedit des greedy !!

je sais pas si qqn a fait gaffe mais on voit pinith dans la vidéo de la souris déglinguée sur la piste cdrom du sampler :slight_smile:

deadline d’ailleurs en concert a rouen le 12 avril, je sais pas encore ou.

avec sid et les vicieux, qui pour les rasés présents ici c’est les skinkorps + un chanteur punk et y’a également un titre présent sur le sampler de punk rawk…

en fait, c’est plutot attila , un skin faf depuis 81, grand partisan de LSD, qui n’a a voir avec pinith que la couleur

disons que lors de ce concert, pinith ne pensait qu’au skate et trés peu (voire pas du tout) a se raser le crane

aucun lien entre attila et moi ca c sur loool… ca pourrai etre mon daron… heureusement ca ne l’es pas…

ah oué ca ya carrement moyenb de moyenner j’adore deadline pis la chanteuse… hummmmm
enfin bon… lol
++