Nouveau RX Bandits

je viens de mater l’e-card du nouvel album de RX Bandits et il a l’air de bien dechirer. On peut ecouter 5 chansons en streaming et ca permet de se rendre compte du style du nouvel album.perso, j’aime bien.

l’adresse pour l’e-card :
http://www.drivethrurecords.com/rxbandits/ecard/movie.html

c’est cool les groupe avec des chanteurs guitaristes inspirés !

heu, c’est a dire ??
c ironique ou pas ?

la chanson: never slept so soundly me fait parfois penser à The Police (en tout cas le 1er quart !!!)

je ne déconne pas.

la 1ère fois que j’ai écouté, je pensais que c’était une formation à la fishbone, c’est à dire un super chanteur avec un backing-band qui assure.

j’étais persuadé que c’était 1 black qui chantait dans rx-bandits. j’ai été bluffé quand j’ai compris que c’était vraiment le ptit gratteux mal coiffé et mal rasé qui assurait & les rythmes alambiqués & un chant rebondissant !

yes, j’ai ecoute le cd aujourd’hui au taf et j’ai fait la meme reflexion que toi, ca me faisait pense a police.
j’ai pu ecouter le cd en entier et ca dechire bien, toutes les chansons sont a peu pres dans la meme veine et ca pete bien.
le plus mortel est l’artwork du cd. c un double digipak avec DVD et c’est grave bien fait, dans le meme style que l’e-card, le trip du coeur etc…

'tain, marre que tout le monde dise que c’est bien… jvais voir par moi meme… (et surement me rendre compte dans une semaine que je suis dégouté de les avoir vu en concert en les connaissant si peu… ca me fait toujours le coup)

ouais bah j’ai térriblement accroché l’e-card…c’est vrai que l’artwork est térrible !!

je ne connaissais ce groupe que de nom dc hier j’ai chargé « Halfway… » et « Progress » et c’est vrai que c’est assez inspiré !!

j’adhère ! :good :clap

dis moi julien tu m’as l’air bien au courant des dernieres sorties DRIVE THRU ?!? :smiley:

comment ca se fait ?!?!

tu taff ou en ce moment ?? petit coquin des fesses… :smiley:

:cul :astonished: :cul :astonished:

oui Benzspoon, mais « Halfway… » c’est du ska-punk typique (avec notamment la superbe Metal Man) tandis que « Progress » c’est un ovni, ce disque ne ressemble à rien d’autre, avec des touches d’émo, de dub, etc…

musicalement c’est fort dans le sens où ces types sont vraiment très inspirés! parce que pour faire quelque chose d’original de nos jours faut en vouloir.

à+
ALF

http://www.dyslexic.fr.st

yap, depuis sortie de progress, on dirait un groupe sortie de l’école de chicago, aussi fou que smashing pumpkins, wilco ou blue meanies.

aussi fou dans le sens que ces groupes ont leurs identités affirmées alors qu’ils mélangent différents genres. ils créent leur genre.

skud> je suis en stage chez Drive thru en ce moment.
l’ambiance est grave cool et par ex, faire ca ( parler de l’album sur des forums) fait partie du taf, tranquille…
le seul truc con, c que je suis pas du tout un fan du style drive thru, sinon je serais trop heureux, j’ai acces a tout les trucs drive thru, cd, poster, merchandising ( assez impressionnant, y a pas a chier, les ricains ils font les trucs en gros), tofs, etc …
y a qd meme quelques groupes bien, j’ai pas encore tout ecouter mais Steel train est pas mal, le dernier Rx bandits est vraiment bien , sinon c tout pour le moment, j’y suis que depuis 2 jours …
mais chut, je suis pas cense revele mon identite sur les forums, c du marketing indirect :wink:

il est quand même super plaintif cette album. c’est pas pour me déplaire, mais il file quand même le cafard.

j’ai l’impression que c’est le retour de la vague « touche le fond » d’il y a 10 ans.

t’as deja pu l’ecouter ??
si oui, ca dechire, le label ne l’a recu que mardi dernier. avant, personne ne l’avait ecoute, a part le boss.
putain, y sont forts ces pirates !

je l’ai pris hier sur IRC moi …

soulseek powa !

après avoir écouté l’e-card, je suis déjà amoureux de cet album même si je crois ne pas me tromper en pensant que les arrangements à deux trombones de Progress (ceux qui font pleurer) ont disparus non ?
Alors Julien, il est dispo quand en France cet album ? et surtout il ne coûtera pas trop cher malgré le dvd inclus ?

pour la france je sais pas, je sais qu’il sort aujourd’hui aux etats unis.
ensuite pour le prix, je pense pas que ca varie beaucoup. Drive thru est un gros label et ils peuvent se permettre des coup promo comme ca sans trop monter le prix.
A mon avis, il devrait etre autour des 15-20 euros. c’est qd meme un double digipak avec dvd. ( entre nous, j’ai vu le dvd et c’est pas top top, deux chansons en concerts, des tofs, quelques conneries, bref c cool mais faut plus le considerer comme un bonus qu’autre chose)

edit : je viens d’avoir la confirmation que le cd serait pas plus cher que les autres cd Drive Thru

en tout k moi je l’ai commander chez drive thru recu lundi et c clair qu’il est trop bien.
je dirais qu’il est pas vraiment ska mais plutot étrange enfin il n’y a pas de style précis tout ce que je dis c’est que c’est une merveille.
pour le dvd ouais y a 2 chanson live avec le son d’un autre concert c pas super mais tjs sympa… une chanson acoustique Overcome (style reggae) tres bien, sinon une interview du chanteur et photo
ouais je dirais que c’est un bonus sympa…
Sinon le CD est tres joli aussi dessiné par le sax du groupe un ancien de link 80
je crois son site c’est
http://www.aaronnagel.com si vous aimez…

Conclusion j’avais peur d’etre decu apres progress finalement ils ont continuer dans l’inovation pour faire encore meilleur et original

<3 I love RX Bandits <3

Ps: jeter aussi un coup d’oeil sur les paroles qui sont tres loin d’etre bete