Nouveau site Straightaway en ligne

Hello les amis !!!

Juste pour vous dire qu’on a un nouveau site qui est arrivé. Il est plus complet, plus clair et tout simplement plus mieux que l’ancien
str8away.com :stuck_out_tongue:

Laissez vos impressions :wink:

vous avez trouvé un bassiste?

vas voir la bio sur le site!!!:stuck_out_tongue: :smiley:
sinon le site est vraiment pas mal!!!:jedi

c clair le site fait pro…et il est bo en plus…

mais c vraiment accès musique musique (je pense notamment à vos fiche perso)…enfin bon…c logique
…et ouais la bio c’est un vrai roman plein d’émotion et de suspens, il faut la lire…

hehe ouais c clair pour la bio :smiley: Mais bon je ne la renie en rien. En même temps le but était d’essayer de la faire comme on a vécu l’histoire du groupe. Et c vrai que pendant d’être sans bassiste pendant un an et voir tous nos plans se barrer en couilles et presque le groupe à la fin c’était franchement un moment tendu vu l’importance qu’a le groupe pour nous. Et puis de toutes les manières on est champion des bios ça se sait déjà :sunglasses:

moi je suis plutot chimie, enfin juste pour les expériences. La bio sété un peu relou à force. Menfin chacun ses gouts

yes mec, du bon jeu de mot comme je les kiffe
chapeau bas l’artiste :slight_smile:

je pense quil mérite une médaille le youpeula, et axx aussi d’ailleurs …

si javais cru te trouver ici!! ca alors! comment ca va ?
si tu joues en angleterre tu me previens j’essaierai de venir.
les autres pays ou tu vas ca minteresse pa tro mais si je peux dire une chose c ke le concert ke g vu, le concert de str8away CT TRO BIEN!
pour tes yeux je dirai : ah ouais ??? javais pa bien vu dans le noir
bisous et a bientot sur msn

hey thx Guigs… ouais je suis réputé pr mes vannes vaseuses… je fais meme partie d’un comité pr l’humour pas drole sur un autre forum…
ahem, je vais arréter la :smiley: (quoique tout ceci soit véridique).

Sinon ouais joli le site les mecs…