Le troisième en un an et demi, bien que celui-ci concerne un type bossant dans l’une des filiales de la marque.
En sachant que le premier fût classé en accident du travail (surmenage), et que le second est en cours.
Hallucinant ce truc quand même.
Le troisième en un an et demi, bien que celui-ci concerne un type bossant dans l’une des filiales de la marque.
En sachant que le premier fût classé en accident du travail (surmenage), et que le second est en cours.
Hallucinant ce truc quand même.
Faut voir le coté positif de la chose … un poste qui se libère… le suicide en entreprise est source de création d’emploi.
Avec le suicide la croissance devient possible.
ouais, c’est chaud…
j’imagine même pas le taux de dépression aussi…
pas faux.
et ça règle aussi le problème des retraites. ça et les fumeurs de clopes y’a surement une piste à exploiter
Surtout que bon, tout ça pour une Logan ou une Kangoo…
M’enfin ça reste dingue ce truc.
De tte façon c’est le moment ou jamais de se défenestrer pour les mecs chez Renault. Avec l’arrivée de la Tata sur le marché Européen la Logan va pas faire long feu.
Sauf que la Tata, une fois remise aux normes européennes ne coutera surement pas 2000 euros mais plutot dans les 7500 euros.
C’était dans la continuité du ton ironique de départ … tu viens de briser la chaîne, dommage.
Normal il s’apperçoivent qu’ils font de la merde comme caisse la preuve en es avec ma Renault alors ils ont tellement honte qu’ils préferent se suicidés!!!
sinon le site est a côté de chez moi c’est enorme comme truc une vrai ville…
Tu sers vraiment à rien.
calif revient en force
yes Renault c’est de la merde…vive les voitures étrangéres les seules vraiment imigrées sans passeport!!! mdr (humour pour les petites bites)
jokes for small dicks
Jokes for little cokes … tu tiens une rime .
tant tu as pas de Renault tu peux pas comprendre
la c’est sur j’ai rien compris
Mes parents ont un Scénic première génération, il roule très bien pas un problème.
héhé mais ouais!
la prochaine compil reunissant les groupes parisiens
c’est pas très patriote roumain tout ça!!!