nouveau venerea !!

nouvel album le 15 octobre !!
http://www.concretejunglerecords.com/1040/

Super nouvelle, j’adore ce groupe.
J’écoute assez souvent le CD qui regroupe la Démo et le premier EP, avec Shake Your Booty dessus, toute ma jeunesse !

Excellent !!

Yes!

Je m’écoute encore souvent Love Is A Battlefield Od Wounded Hearts!

Depuis que l’ancien chanteur principal ne chante plus avec son accent (quand c’est lui qui chante…) si spécial qui faisait tout le charme (jusqu’à Losing weight…) j’ai un peu lâché…

Both Ends Burning est un album énorme je trouve.

j’ai choppé le nouvel album a leur concert hier, il est vraiment sympa, de bonnes chansons assez rapides (avec rodrigo derrière les futs) mais le son est moins « énorme » que sur « one louder » qui avait un son vraiment catchy…la c’est plus punk dans le son global. je mettrais des videos d’hier soir!

Ça n’a quand même plus rien à voir avec leur style très mélo d’avant et le chant est plus rugueux ! dommage j’adorais son grain naturel !

ouais t’as bien résumé…mais bon l’album envoie quand même !

C’est un peu dommage que le bassiste chante si peu … Puis le son est vraiment bof faut dire. Mais ça reste bien cool !

Je le trouve vraiment bon ce CD.
Il se remet à intégrer plus de parties mélodiques à la voix et ça redonne un coup de fraicheur au groupe par rapport à One Louder que je trouvais plus incisif.
Je comprends pas que vous puissiez trouver le groupe plus rugueux, moi je te trouve que c’est le contraire, justement !

Je parle surtout par rapport à l’époque shake / both ends / gaining weight.

je l’écoute en boucle dans la voiture…mais le son est vachement moins balaise, ca fait plus enregistré par un très bon ingé son mais dans une cave!?mais bon au final ça donne vraiment du charme, les chansons sont top, surtout la première qui est un tube intersidéral

en live au tiki’s