NOUVEAU WARMZINE

TJRS DES SPAMS, ENCORE PLUS CHEUM

Merci vincent.denis.3d <3

j’aime

Autant venant de Playfaster ça me fait marrer, autant de toi c’est moins LOL…
J’ai pas vraiment fait les tour des messages postés depuis les 3 derniers mois que je ne suis pas passé, mais tu as quand même au moins une fois demandé comment on se sert de google ou de la souris de ton PC non ? :wub:

c’est mieux…

plus qu’un meilleur thème et ca sera le top.

OLAF, plus sérieusement? Y’aura de nouveau un bac? Franchement j’espère. Merci d’avance.

plus aucun buzz :bpfuck2:

Ouais, il l’a dit dans le topic approprié.

http://warmzine.onetoserve.net/t/changement-de-moteur-de-forum/18129/1

Merci donc de ne pas poster inutilement afin de surcharger ce nouvel outil de buzz, Warmzine V.2011.

Cordialement.

COUCOU LE BAC A SAB CA REVIENT QUAND MERCI

viewtopic.php?f=8&t=22220

Merci donc de ne pas poster inutilement afin de surcharger ce nouvel outil de buzz, Warmzine V.2011.

Cordialement.

ne remettez pas le bac! c’est le bac qu’a tué warmzine, créez des topics pour dire des choses! :etmoncul:

exact mec! prochaine fois que je cherche un truc je te demande par mp! merci d’avance.

C’est très déstabilisant ce nouveau warmzine.

ouais, on se croirait en Angleterre.

Les noms et avatars des membres à droite, ça me déstabilise. Le reste aussi.
Je viendrais plus, désolé les mans.

(edit : et puis j’ai l’impression qu’on peux pas effacer les messages… ou alors j’ai pas trouvé, je suis trop déstabilisé de toute façon)

(edit bis : et mon avatar à moi, il apparaît même pas. tain…)

Voilà, donnez-moi des sous!

Par contre maintenant on peut uploader son propre avatar ! Mais bon les restrictions sont trop restrictives, j’aurais bien aimé le mettre en plus gros, lol tampi biz.

tu veux quoi comme taille max ?
C’est 90x90 là je crois.

Bah je sais pas, 150px ça serait pas du luxe quand même !

C’est modifié