nouveau webzine sans nom (un de plus !)

Bon, et bien voilà… Tout est dit dans le titre… Un nouveau webzine est présent sur la toile : http://bioproject.free.fr
A noter, pour démarrer :
Une interview de ten foot pole et bientôt une de only crime ainsi que One step out
Quelques photos live (dont strung out prise en septembre 2004 en Belgique (merci Lotfi), du support your seine, etc… )
Pas mal de vidéos en streaming ( live de raised fist ainsi que satanic surfers, les clips de green day, skirtbox, misconduct, strung out, etc… )
Une section agenda spécialement conçu pour les organisateurs de concert puisqu’une fois inscrit ils peuvent y ajouter ttes les infos du concert + le flyers… (d’ailleurs si vs êtes intéressés faites moi signe :).
De la pub pr la distro pompompurin
etc…
Toutes vos critiques sont les bienvenues :rolleyes:

grave classe! :astonished:
en plus t’aimes les Satanic Surfers, personne de goût!

ajouté a mes bookmarks! :slight_smile:

C’est chouette ton webzine, il est clair, fluide et tout. Par contre y’a un truc que je trouve dommage (oui bon ok c’est un détail à la con mais les critiques sont bienvenues alors ^^), c’est que dans les tofs du support your seine par exemple, y’a pas les noms des groupes associés aux photos :slight_smile:

T’es viré de Visual sale traitre.

[size=75]Nan j’déconne. Mais je t’attaque en justice t’as utilisé un layer visual. [/size]

sympa les fotos de nofx en 2002, ça rapelle des souvenirs!

j aime

Elle pete la photo de skirtbox en intro !!!

C’est pas Skirtbox, c’est Skud

C’est bien beau en effet et j’aime bien la section photo(la facon dont c’est fait) et tout

Un grand merci tout le monde de la part de toute l’équipe :o
Pour ce qui est des photos, c’est juste que la mise en ligne de celle ci est automatique, et j’ai eu la flemme d’ajouter des commentaires… Mais bon je vais remédier à ça dès ce soir :smiley:

cool ya des tofs que j’ai prise du support your seine!

sinon un truc pour le design, le fond des news n’est pas ancré, ca fait que ca flotte et que ca fait mohce
faudrait le fixer :slight_smile:

sinon sympa
j’aime bien aussiç le photo viewer :slight_smile:

etant donne que je peux pas me servir sur le site, est ce que je pourrais avoir les tofs de BURST ONE’S SIDE du SUPPORT YOUR SEINE…?? svp :slight_smile:

non :o

Ah Ten Foot Pole en itw, ça déchire :slight_smile:

Groloo, Je laisse Skwidje te les passer. Elle vient de me les demander exprès :rolleyes:

en attendant c’est moi qui les ai prises ces tof tu m’a meme pas demandé si tu pouvais les utiliser

t’es aigrie ou quoi?

non elle a passe une soiree avec dr pepper…:smiley:

ahah je retire ce que j’ai dis alors :smiley:
(ca expliquerai certaines choses :p)

d’ailleurs
je voudrais qu’on mette un copyright sur mes tofs!!